WRC 9 – Une édition Deluxe et un bonus de précommande exclusif

yancha
Temps de lecture:2 Minutes

WRC 9

Comme nous vous en avons déjà parlé ici, c’est lors de la conférence NACON Connect du mardi 7 juillet qu’a été annoncé le prochain épisode de la simulation de WRC. KT Racing peaufine actuellement le 9e épisode de la franchise et hier, le studio et l’éditeur NACON ont été heureux de dévoiler le bonus de précommande ainsi que le contenu de l’édition Deluxe Digitale de WRC 9.
Fan du FIA World Rally Championship, sachez que WRC 9 est attendu le 3 septembre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et Epic Games Store pour PC, puis sur PlayStation 5, Xbox One Series X et Nintendo Switch à une date ultérieure.

WRC 9 : édition Deluxe Digitale – Le plein de contenu officiel

L’édition Deluxe Digitale de WRC 9 regroupe tous les éléments dont les fans peuvent rêver pour une immersion totale dans l’expérience WRC. En plus du jeu de base, les joueurs les plus impatients disposeront d’un accès anticipé 48h avant sa sortie. Cette édition digitale exclusive comprend également un abonnement de 3 mois à WRC +, la plateforme vidéo officielle du Championnat, permettant de visionner toutes les étapes de la saison en direct, mais aussi de profiter d’analyses d’experts, de portraits de pilotes, et bien plus encore.

Enfin, 3 DLCs viennent compléter l’édition Deluxe Digitale de WRC 9 avec toujours plus de contenus officiels :
Un véhicule supplémentaire – L’incontournable Toyota Corolla WRC, championne du monde en 1999, qui affiche le résultat impressionnant de 95% de podiums sur les courses où elle s’est engagée. Une véritable icône passée entre les mains des pilotes les plus prestigieux !
Une super spéciale – La Super Spéciale Stage de Barcelona, l’une des plus techniques de la saison, en plein cœur de la ville de Barcelone. Très étroite et dotée de nombreux virages, elle requiert une concentration extrême.
Une longueur d’avance – Débutez le mode Carrière de WRC 9 avec un staff plus expérimenté pour booster le début de votre parcours de pilote professionnel.

Bonus de précommande – L’Audi Quattro A2 dans les starting blocks !

WRC9_pre-order_bonus

Voiture emblématique des années quatre-vingt, l’Audi Quattro A2 est l’une des plus populaires de sa décennie. Double championne du monde Pilotes et Constructeurs en 1984, elle est la star incontestée des Groupes B. Les joueurs ayant précommandé WRC 9 auront le plaisir de prendre le volant de cette voiture mythique pour revivre certains des plus grands moments du WRC ! Reproduite à la perfection, l’Audi Quattro A2 sera pour les fans un challenge et un plaisir supplémentaire à savourer sans modération.

Avec WRC 9 les équipes passionnées du studio français KT Racing n’ont pas ménagé leurs efforts pour continuer à répondre aux attentes des fans les plus exigeants en quête de réalisme et de challenge. 3 nouveaux rallyes, plus de 50 équipes officielles, plus de 15 véhicules bonus mythique et des nouveaux modes de jeu attendent les amateurs de courses automobiles.
Rendez-vous donc est pris le 3 septembre 2020 pour tester la bête manette en main.
En attendant, dites nous ici ou ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter si la vidéo du trailer vous enthousiasme.

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Spider-Man Miles Morales - Début du Multiverse sur PlayStation5

Sony a révélé la jaquette du prochain Spider-Man Miles Morales. En plus d’en apprendre plus sur le prochain Spider-Man, nous avons un aperçu des prochaines jaquettes de PlayStation 5. Depuis quelques mois, Sony a commencé à communiquer sur sa nouvelle console. Nous avons pu découvrir le design de la manette […]
SpiderMan Miles Morales