WRC 9 – S’offre une sortie de route au Kenya

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

La conférence NACON Connect fut assez diversifié en proposant des jeux de sports, du RPG, du beat em all et des jeux de course motos et voiture ! Dans cette actualité, on parlera de WRC 9 qui nous fera voyager jusqu’en Afrique.

Il était impossible pour Nacon et KT Racing de ne pas parler de la licence WRC lors de la NACON Connect…Et ça tombe bien, car les firmes sont revenues sur la licence en dévoilant une vidéo pour le prochain opus sobrement intitulé WRC 9.

Après avoir fait voyager  les joueurs en Nouvelle-Zélande avec la précédente vidéo, Nacon et KT Racing nous emmènent cette fois-ci dans le continent africain et plus particulièrement au Kenya ! Vous l’avez compris, ici les joueurs se retrouveront avec des décors arides pleins de terre, de sables et de cailloux…Néanmoins, cela n’empêchera pas les pilotes en herbe de s’éclater sur le titre, comme il est possible de la voir dans la vidéo ou l’on aperçoit la Ford Fiesta d’Esapekka Lappi et Janne Ferm rouler à vive allure dans ses décors dépaysants.,

Pour finir, il est bon de noter que WRC 9 est attendu le 9 septembre 2020 sur PC via l’Epic Games Store, PlayStation 4 et Xbox One, mais des versions PlayStation 5, Xbox Series X et Nintendo Switch arriveront prévues par la suite.

De votre côté, attendez-vous le titre ? Si oui, sur quel support ? N’hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur le service via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Steelrising - Quand Louis XVI devient un tyran fou !

Et si Louis XVI avait été un tyran fou ? C’est cette vision que s’apprête à proposer le studio français Spiders avec Steelrising. C’est lors de la Nacon Connect que les créateurs de The Technomancer et de Greedfall ont dévoilé leur prochain projet : un action-RPG prévu sur PC, PlayStation […]