WRC 10 – Le jeu arrivera prochainement sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


WRC 10

Vous disposez d’une Nintendo Switch et vous attendez avec impatience un jeu de rallye ? Alors, on a une bonne nouvelle pour vous avec l’arrivé de WRC 10 sur la console hybride de Nintendo.

C’est via un communiqué de presse que nous apprenons le portage du jeu sur Nintendo Switch par NACON et le studio de développement KT Racing. L’édition de WRC 10 marquera l’anniversaire de WRC qui célèbre les 50 ans.

Au programme, on nous annonce qu’il sera possible de revivre 23 événements qui ont marqué l’histoire du Championnat dans WRC 10. Le jeu proposera également un mode carrière, mais également un éditeur de livrée et la possibilité de créer votre propre équipe. Notez que vous pouvez désormais apposer vos couleurs sur les voitures du championnat, sur la base d’une trentaine de véhicules présents dans les catégories WRC, WRC 2, WRC 3, Junior WRC, mais aussi les véhicules historiques du jeu, aux côtés des 52 teams officiels de la saison 2021.

Le contenu semble être présent, mais le jeu sera-t-il de qualité ? Une question qui se pose, car l’opus de l’année dernière sur Nintendo Switch n’avait pas convaincu notre rédacteur !

Pour la version WRC 10, on se dit qu’il y aura certainement du mieux et nous tenteront de vous faire un test écrit à la sortie de celui-ci.

WRC 10 sera disponible sera disponible le 17 mars prochain sur Nintendo Switch. De votre côté, attendez-vous le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

WRC 10

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire