World’s End Club – Découvrez la démo gratuite sur votre Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


World's End Club

Le développeur Izanagi Games et l’éditeur Nis America sont heureux d’annoncer que World’s End Club bénéficie d’une démo gratuite sur le Nintendo eShop ! C’est ainsi que les possesseurs d’une Nintendo Switch pourront se délecter du 1er chapitre du jeu. Attention ! L’essayer pourrait bien fortement vous inciter à vous le procurer lors de sa sortie le 28 mai 2021.

Attention à ne pas confondre World’s End Club de Nippon Ichi Software avec le remake de The World’s End With You de Square Enix. « World’s End Club est le dernier jeu de Kotaro Uchikoshi et Kazutaka Kodaka, auteurs des célèbres séries de jeux Danganronpa et Zero Escape. Ici, on vous propose de découvrir un conte empli d’espoir et accessible à tous.

Le « Club des Battants », un groupe réunissant des étudiants marginaux de tout le Japon, se retrouve subitement piégé dans un étrange parc d’attractions durant un voyage scolaire. Afin de lever le voile sur les mystères entourant leur situation et trouver une échappatoire, les étudiants devront participer à un jeu de survie qui mettra leur amitié à rude épreuve !
Avec ses graphismes colorés, ses personnages attachants, son gameplay accessible et son histoire captivante, World’s End Club vous embarquera dans une expérience inoubliable ! »
Le gameplay vous propose des test d’amitié pour connaitre les liens qui unissent les personnages. Vous allez également devoir alterner entre séquences interactives et phases de plateforme dans cette aventure unique. Amateur de visual novel, vous devriez apprécier ce jeu coloré.

World's End Club

World’s End Club sortira en Deluxe Edition

Pour les amoureux de jeux physiques, Koch Media a annoncé que le jeu serait disponible dans une édition spéciale. C’est ainsi que vous découvrirez la cartouche du jeu, un mini artbook, une jaquette réversible et un extrait de la bande originale en format numérique.
Bref, on a hâte de vous reparlé de ce jeu déjanté qui sortira à la fin du moins. Pour patient, que de mieux qu’un petit trailer bien senti ?
Sinon, vous pouvez vous rendre directement sur l’eShop de Nintendo pour en savoir plus via cette adresse. 

GeekNPlay vous invite donc à télécharger dès maintenant la démo de World’s End Club. Une fois essayée, nous attendons avec impatience vos retours. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter . A noter que vous pourrez reprendre votre partie là où vous l’avez laissé une fois l’aventure complète achetée.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire