NEO: The World Ends With You – La date de sortie est confirmée au 27 juillet !

Partager sur les réseaux sociaux :


Square Enix vient d’annoncer aujourd’hui que son action-RPG NEO: The World Ends With You sera disponible le 27 juillet 2021 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch et confirme qu’une version PC du jeu sera disponible cet été sur l’Epic Games Store. Les précommandes pour les versions physiques et numériques ouvrent d’ailleurs aujourd’hui !

La suite du RPG culte The World Ends With You suit le protagoniste, Rindo, alors qu’il explore le cœur de Tokyo afin d’élucider les mystères du macabre « Jeu des Reapers », un combat pour sa survie auquel il a été forcé de prendre part.

C’était un jour comme les autres à Shibuya… Du moins, c’est ce que croyait Rindo jusqu’à ce qu’il se retrouve en possession d’un mystérieux badge et se voie contraint de participer au fameux « Jeu des Reapers »…

En effet, le jeu vous plonge dans un Shibuya au style anime et offre un gameplay haletant, une bande originale du compositeur Takeharu Ishimoto (THRILL Inc.) et une histoire fascinante pour créer une expérience inoubliable. Les joueurs pourront explorer et découvrir les paysages, les sons et la culture de cette ville animée, combattre des monstres aidés de leurs compagnons au cours de combats spectaculaires et mener des missions à bien tout en en apprenant plus sur le « Jeu des Reapers » et en essayant de changer leur destin.

Personne ne sait comment toute cette histoire va se terminer… à part vous ! Mettez vos compétences psychiques à l’épreuve dans cette bataille pour la survie dans les rues hautes en couleur de Shibuya.

 

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire