World War 3 – La bêta fermée du jeu sera disponible à partir du 25 novembre prochain

Partager sur les réseaux sociaux :


World War 3

La date de la bêta fermée de World War 3 est désormais connue puisque ce sera pour le 25 novembre. Le jeu de The Farm 51 et MY.GAMES est également disponible en précommande désormais.

La bêta fermée de World War 3 sera disponible jusqu’à la bêta ouverte du jeu qui va avoir lieu au mois de mars 2022. Une fois la bêta ouverte du jeu, le jeu viendra donc un free-to-play avec une mise à jour qui paraîtra mais nous avons encore le temps pour ça. Tous ceux et celles qui ont participé à l’accès anticipé du jeu avant le 4 octobre 2021, vont pouvoir participer à la bêta du jeu fermée. Ces joueurs vont également bénéficier d’un pack d’une valeur de 43,99€ tout de même ! Des objets exclusifs seront également de la partie.

World War 3

En ce qui concerne les nouveautés qui vont débarquer via cette bêta fermée, nous avons un tout nouveau système de tir, ainsi que des cartes retravaillées et un système d’amélioration également des performances et de la stabilité. Notons également, que l’équipe du jeu travaille déjà sur de nouvelles armes, cartes également. Petit fait insolite un pack est disponible à l’achat pour la bêta fermée au prix de 5 millions de dollars. Il n’existe qu’un seul exemplaire de ce pack et celui-ci qui l’achète va avoir la chance de tourner dans un film de guerre. Il possèdera également un avatar et des armes dorées.

La bêta fermée va prendre fin le 25 novembre prochain et dedans vous allez découvrir 4 cartes ainsi que deux modes de jeu.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire