World of Warcarft The War Within, Détails de lancement

Blizzard Entertainement, dévoile la nouvelle extension World of Warcraft durant le Xbox Games Showcase. C’est avec une cinématique d’introduction lors du Xbox Showcase que Blizzard a révélé  la nouvelle extension  ainsi que la date de sortie pour World of Warcraft : The War Within. 

Au secours d’Azeroth

À première vue, la cinématique de The War Within retrace les passages les plus emblématiques de World of Warcraft jusqu’à présenter la nouvelle menace qui plane sur Azeroth. The War Within est la dixième extension du jeu et ouvre un nouveau chapitre avec l’ambitieuse saga de l’Âme monde. En plus d’être diffusée en avant-première, elle annonce la date de sortie soit le 27 août 2024 ainsi qu’un accès anticipé à l’extension dès le 23 août pour les joueurs qui ont acheté l’édition Epic ou Collector physique.

Une année de célébrations

Il faut dire que cette année marque les trente ans de Warcraft et les vingt ans de World of Warcraft. Par ailleurs, Blizzard a prévu de fêter cela avec un nouveau pack, “Bienvenue en Azeroth“, disponible pour une durée limitée. Ce pack invite les nouveaux joueurs et rallie ceux qui ont déjà de la bouteille à parcourir ce monde fantastique et à se préparer à affronter la messagère du Vide en personne : Xal’atath.

World of Warcraft est disponible sur PC Windows via Battle.net.

Pour conclure, vous pouvez retrouver toutes informations sur World of Warcraft : The War Within sur le site de Blizard Entertainement. En attendant d’en savoir plus sur l’extension, retrouvez notre article sur le Xbox Games Showcase et dites nous ce que vous pensez dans l’espace commentaires ou sur nos réseaux : Facebook, Instagram, Discord et X (anciennement Twitter).

, , , , , , ,

Laisser un commentaire