Pour célébrer le lancement de Wo Long Fallen Dynasty, Koei Tecmo s’est associé à 24 Entertainment pour un événement à durée limitée qui verra deux mondes de NARAKA et Wo Long : Fallen Dynasty entrer en collision !

Deux mondes un seul crossover

Pour le contexte Naraka: Bladepoint est un battle royale disponible sur Xbox et PC depuis le 11 août 2021. Le jeu se déroule dans un univers s’inspirant du folklore asiatique. Il a donc une affinité naturelle avec Wo Long : Fallen Dynasty. Wo Long : Fallen Dynasty est le dernier jeu de Koei Tecmo et du développeur Team Ninja (Nioh, Ninja Gaiden) qui propose une version réaliste et fantastique de la saga des Trois Royaumes. Dans la peau d’un guerrier sans nom, les joueurs doivent s’aventurer dans un royaume divisé, assailli par des armées en maraude et toutes sortes de monstres mythologiques. Le jeu sera lancé mondialement le 3 mars 2023. Il sera disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Wo Long : Fallen rejoindra également Naraka: Bladepoint dans le Xbox Game Pass.

Wo Long, un évenement à durée limitée

Du 3 au 24 mars, ceux qui jouent à Naraka peuvent débloquer des récompenses exclusives. Ces récompenses comprennent une collection de cosmétiques Wo Long : Fallen Dynasty avec un nouveau Battlemark, une bannière et des fonds de profil disponibles, ainsi qu’un couvre-chef emblématique. Libérez la fureur de Lu Bu en débloquant un casque Naraka inspiré du mythique seigneur de guerre chinois.

Cependant, les joueurs n’auront qu’un temps limité pour obtenir ces récompenses exclusives avant qu’elles ne disparaissent. Mais le crossover ne s’arrête pas là. Il a été confirmé que le DLC sur le thème de NARAKA sera bientôt disponible dans Wo Long : Fallen Dynasty, avec des ensembles d’armures basés sur les héros familiers Viper Ning et Tarka Ji.

 

, , , ,

AntiqaYiyun

Hunter Gamer, je suis curieux de tout et toujours à la recherche de la prochaine expérience qui me fera vibrer !

Laisser un commentaire