Wo Long: Fallen Dynasty

Alors qu’une certaine collaboration avec Lies of P est toujours en développement, les joueurs vont bientôt pouvoir mettre la main sur le troisième DLC de Wo Long: Fallen Dynasty, à savoir Soulèvement à Jingxiang. Comme à l’accoutumée, ce nouvel épisode va introduire bien des nouveautés afin d’offrir toujours plus de challenges aux joueurs les plus téméraires.

Paru sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One ainsi que PC le 3 mars dernier, Wo Long: Fallen Dynasty est un jeu d’action-aventure offrant un défi corsé aux joueurs n’ayant clairement pas froid aux yeux. En effet, cette production de type Soulsike vous plonge au sein de la Dynastie Han, en l’an 184 avant J-C plus précisément. Vous y incarnez un mercenaire qui doit nettoyer les Trois Royaumes d’une invasion de puissants démons. La production a clairement séduit les joueurs en plus d’avoir accueilli deux DLC au cours de ces derniers mois, le premier étant disponible depuis juin, tandis que le deuxième a fait son apparition en septembre sur l’ensemble des plateformes.



Vous serez donc ravis d’apprendre que le titre de Team Ninja et Koei Tecmo va bientôt accueillir son troisième DLC, à savoir Soulèvement à Jingxiang. En effet, les joueurs pourront découvrir au sein de ce DLC un nouveau chapitre de l’histoire, une nouvelle arme (le fouet), de nouveaux généraux, une nouvelle bête divine, des ennemis/démons supplémentaires ainsi que des nouvelles pièces d’équipement, un nouveau système et de nouveaux niveaux de difficulté. Voilà, vous savez tout. Le DLC Soulèvement à Jingxiang est attendu sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One ainsi que PC pour le 12 décembre prochain. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

, , , , , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire