Wo Long: Fallen Dynasty

La dernière production de Team NINJA, Wo Long: Fallen Dynasty, vient de dépasser le million d’exemplaires vendus. Preuve que les joueurs aiment toujours autant les titres proposant des challenges ainsi qu’un gameplay assez exigeant. 

Disponible depuis maintenant deux mois sur consoles et PC, il faut croire que Wo Long: Fallen Dynasty a su trouver sa place dans la sphère vidéoludique. Pour rappel, ce jeu d’action-aventure vous plonge dans la Dynastie Han, en l’an 184 après J-C. Vous incarnez un milicien anonyme qui a pour mission de débarrasser les Trois Royaumes d’une invasion de démons. Fusion quasi parfaite entre Dark Souls, Nioh et Sekiro: Shadows Die Twice, Wo Long: Fallen Dynasty est un véritable succès critique et commercial, malgré de nombreux défauts techniques sur la version PC du jeu.

https://twitter.com/WoLongOfficial/status/1651784272792133632

En effet, la dernière grosse production des papas de Nioh s’est désormais vendue à plus d’un million d’exemplaires dans le monde, réunissant également plus de 3,8 millions de joueurs à son actif. Quoiqu’il en soit, le calvaire ne fait que commencer pour les gamers, étant donné que le jeu aura droit à des extensions et des mises à jour, de quoi rajouter encore plus de challenges ainsi que des ennemis toujours plus redoutables. Wo Long: Fallen Dynasty est toujours disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One, le Xbox Game Pass et PC via Steam. Alors, qu’en pensez-vous ? Avez-vous joué au dernier titre de Team NINJA? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

, , , , , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire