Wo Long: Fallen Dynasty – Le jeu dévoile son gameplay dans une courte vidéo

Partager sur les réseaux sociaux :


Wo Long: Fallen Dynasty

Wo Long: Fallen Dynasty se révèle davantage à travers un court trailer montrant du gameplay. Découvrons donc tout cela !

La prochaine production de Koei Temco et Team Ninja (les papas de Nioh) est actuellement en développement pour les consoles de salon ainsi que sur PC. En attendant une sortie prévue pour l’année prochaine, Wo Long: Fallen Dynasty fait le beau et se dévoile un peu plus dans une courte vidéo de gameplay. Pour rappel, dans Wo Long: Fallen Dynasty, vous incarnez le soldat d’une milice et vous devrez survivre à une invasion de démons ayant lieu au sein des Trois Royaumes.

Des démons, de la magie et du combat à l’épée !

Ainsi, si l’univers a changé, Wo Long: Fallen Dynasty reste assez similaire à Nioh dans son gameplay. En bon vieux Souls-like, vous affronterez donc de puissants ennemis comme des guerriers corrompus, des tigres humanoïdes ou encore des oiseaux démoniaques à quatre ailes, tous ayant été aperçus dans ladite vidéo. Armé de votre épée et de votre patience, vous pourrez également faire usage d’éléments comme le feu ou la foudre pour vous venir en aide en plus d’esprits bienveillants, esprits qui augmenteront sûrement certaines de vos statistiques ou qui vous octroieront des bonus passifs in-game. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur la production, cela se passe juste en dessous.

Des démons au sein du Royaume : retrouvez la période tumultueuse des Trois Royaumes et découvrez le récit racontant la lutte acharnée d’un soldat de la milice dans sa quête pour survivre au milieu des démons. C’est le chaos au sein des Trois Royaumes !

Réveillez le pouvoir qui sommeille en vous : triomphez d’ennemis mortels pour booster votre moral et réveillez votre pouvoir ! Surmontez l’adversité avec des nouvelles stratégies uniques, dont des styles de combat basés sur les « Cinq Phases ».

Vivez au rythme de l’épée : réputés pour leurs frappes impitoyables qui peuvent renverser le cours d’un combat en un instant, les épéistes adeptes des arts martiaux chinois changent gracieusement de rythme lorsqu’ils passent de manœuvres offensives à défensives. Submergez vos adversaires avec une rafale de force dans une série de combats intenses et sanglants, tout en apprenant la précision et l’habilité nécessaire pour devenir un véritable maître de l’épée.

Wo Long: Fallen Dynasty Capture 3

Notez également qu’une démo du jeu sera disponible au Tokyo Game Show. Si vous avez la chance d’y jouer, vous recevrez un pin’s et un t-shirt si vous parvenez à finir la démo. Pour rappel, Wo Long: Fallen Dynasty est attendu sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One et PC pour 2023. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire