Wo Long : Fallen Dynasty – De nouvelles informations sur le prochain jeu de Koei Tecmo et Team Ninja

Partager sur les réseaux sociaux :


Wo Long: Fallen Dynasty

Lors du Xbox et Bethesda Showcase, nous avons pu découvrir le prochain jeu de KOEI TECMO Europe et du développeur Team NINJA (Nioh, Ninja Gaiden) nommé Wo Long : Fallen Dynasty. Un titre mystérieux dont nous disposons enfin d’information.

La premiere c’est que le titre ne sera pas exclusif aux consoles Xbox Series X|S et Xbox One, mais qu’il sortira également sur PlayStation 5, PlayStation 4 et sur PC ! Néanmoins, Wo Long : Fallen Dynasty attendu 2023 sera disponible dès le premier jour avec Game Pass sur console et PC. Sympathique, n’est-ce pas ?

Une autre question en suspens lors de sa présentation fut : Est-ce un titre solo à la manière d’un Ninja Gaiden ou d’un Nioh ? Ou est-ce un Musô (musou) à la manière d’un Dynasty Warriors ? Si un flou existe encore, nous savons que Wo Long: Fallen Dynasty suivra l’histoire dramatique et bourrée d’action d’un soldat de la milice sans nom luttant pour sa survie dans une version dark fantasy de la dynastie Han postérieure où des démons affligent les Trois Royaumes.

Au programme, on nous annonce qu’il faudra combattre des créatures mortelles et des soldats ennemis en utilisant un jeu d’épée basé sur les arts martiaux chinois, le tout en tentant de surmonter les nombreux obstacles sur votre chemin. De votre côté, est-ce que le jeu vous intrigue? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire