windbound

windbound

Sortie durant été 2020, Windbound vous invite à naviguer sur des îles interdites afin de percer leur secrets. Jeu d’aventure et de survie le titre édité par Deep Silver et développé par 5 lives Studios est actuellement gratuit grace à l’Epic Games Store. Vous avez jusqu’au jeudi 17 février 2022 pour vous rendre sur le site et récupérer les aventures de Kara pour ensuite le conserver à vie !

Comme l’invoquer @drfamikonn lors de son test, si la plupart d’entre nous imagine positivement une plage de sable blanc avec grand soleil, des palmiers e quelques poissons, cela ressemble plus à cauchemar pour Kara, l’héroïne du titre. Savant mélange entre aventure, exploration, survie et rogue-lite, le titre vous propose de partir à la conquête des 7 mers dans un monde à la fois hostile et magique. Ici, toutes vos actions auront des conséquences sur votre santé et sur votre progression.
Toutefois, ne vous attendez pas à une aventure à la Breath of The Wild, vous risquez d’être déçu. Il n’en demeure pas moins que Windbound vous propose un sympathique moment. Comme c’est gratuit, pourquoi ne pas vous faire votre propre opinion ?

Windbound en détails

  • Percez des secrets ancestraux. Embarquez pour une aventure personnelle et découvrez l’histoire des idylliques îles interdites. Chacune d’elles abrite la clé d’un mystère et des révélations inattendues.
  • Explorez à perte de vue. Dirigez-vous vers l’horizon, traversez les îles, chacune avec une faune propre, des paysages, et des défis à relever.
  • Vivez de la terre. Exploitez les ressources des îles sauvages, pour construire tout un éventail d’outils. Chassez les animaux et améliorer votre bateau. Quand les ressources commencent à s’amoindrir, il est temps de mettre les voiles.
  • Construisez votre embarcation parfaite. Concevez votre bateau pour affronter des vents furieux, des vagues monstrueuses et des créatures marines mortelles.

Rendez-vous à cette adresse pour vous procurer Windbound. On a hâte de connaitre votre avis sur le titre. Partagerez-vous les critiques de @drfamikon ?  Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , , , ,

Par yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire