E3 2019 – Watch Dogs Legion, rejoignez la résistance !

watch dogs legion

Il y a de cela quelques jours, nous vous avons parlé du Leak de Watch Dogs Legion. Le prochain jeu de la franchise d’Ubisoft a fait une entrée remarquée sur Internet et fut par la suite confirmé sur le compte twitter officiel du jeu. Aujourd’hui c’est par le biais d’une très longue présentation e gameplay qu’on en sait désormais plus sur le prochain jeu à venir. Une date de sortie et la précommande du jeu est désormais disponible ! Nous vous en disons plus sur Geek N Play !

Nous sommes innombrable, nous sommes Legion.

D’après ce qu’on a vu de la longue vidéo de gameplay, il sera effectivement possible d’incarner n’importe quel personnage modélisé dans le jeu. Ces derniers ont été annoncés comme entièrement doublés et créés pour posséder des animations et des relations qui leurs sont propres.

vidéo de gameplay Watch Dogs Legion

Sur le papier, cette annonce semble être un projet des plus ambitieux à mener à bien. Plonger dans un futur dystopique où le Royaume-Uni est devenu un État totalitaire, Dedsec recrutera de nouveaux membres pour permettre de mener la résistance face à l’oppression de l’État orwellien qu’est devenu la Grande Bretagne. Ici, pas de grand héros de l’histoire. Chaque citoyen est un protagoniste potentiel et la mort d’un d’entre eux, sera définitif.

L’action se place à Londres, une des missions que vous aurez sera alors de repérer des recrues prometteuses pour mener la résistance. Que ce soit un ancien agent du MI5, un expert en sécurité informatique ou encore une grand-mère qui s’avère être un assassin à la retraite. Le Hacking et les Gadgets en tout genre, qui sont une marque de fabrique de la saga font aussi leur retour. L’avenir nous donnera certainement d’autres informations sur le futur épisode appelé Legion.

Pour plus d’informations, suivez le compte Twitter officiel du jeu. Watch Dogs Legion sortira le 6 mars 2020. Restez connectés pour les dernières news sur Geek N Play !

Watch Dogs trailer et date de sortie

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire