Watch Dogs Legion – Amazon leak le troisième opus de la série

On peut dire ce que l’on veut de la série Watch Dogs, mais celle-ci a trouvé son public et il semblerait qu’un troisième opus soit annoncé lors de l’’Electronic Entertainment Expo 2019 à Los Angeles, son nom? Watch Dogs Legion.

C’est via le site Amazon.uk que le leak d’un Watch Dogs 3 vient de fuiter ! En effet, le site de Jeff Bezos vient de dévoiler que celui-ci  se nommerait Watch Dogs Legion et sortirait sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le site propose également un descriptif dévoilant la ville de Londres comme terrain de jeu pour nos hackers et fans de technologies !

Watch Dogs Legion se déroule dans une version dystopique de Londres dans un proche avenir. C’est un monde post-Brexit dans lequel la société, la politique et la technologie ont changé et changé la fortune de Londres. Londres est l’une des villes les plus emblématiques du monde et a eu une influence considérable sur toute la culture occidentale pendant des siècles… Londres est tout à fait logique pour DEO, car la ville possède l’un des niveaux de surveillance les plus élevés au monde, ce qui en fait le terrain de jeu idéal.

Jouez comme n’importe qui. Chaque individu que vous rencontrez dans le monde ouvert dispose d’un ensemble complet d’animations, de voix off, de traits de caractère et de visuels générés et guidés par des systèmes de jeu.

Malheureusement, il faudra patienter jusqu’au 10 juin et la conférence d’Ubisoft pour voir des images ou un trailer concernant Watch Dogs Legion. De votre coté, aimez-vous la série ? Attendez-vous une suite ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux.

Watch Dogs

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire