wartales

Le studio bordelais Shiro Games a révélé lors du Future Games Show que la version complète de Wartales sera disponible sur Steam le 12 avril. Il s’agit d’un RPG au tour par tour se déroulant dans un monde ouvert médiéval dur et impitoyable. Dans ce dernier, les joueurs doivent se battre pour trouver des ressources et alimenter un équipage en constante expansion, parcourir des villages désolés, des mines abandonnées et d’autres environnements, afin de dévoiler l’histoire meurtrie et compliquée d’un monde ravagé par la bataille.

Préparez-vous à mener un groupe de personnages peu scrupuleux à travers un vaste monde ouvert, où le combat, la mort et l’appât du gain dicteront votre quotidien. Loin de devenir le héros dont dépendra l’avènement d’une nouvelle ère de paix, vous aurez pour seul but de survivre et de prospérer coûte que coûte sur des terres aussi impitoyables qu’hostiles. Seuls les plus courageux et les plus ambitieux peuvent nourrir l’espoir d’inscrire leur nom dans les annales de Wartales !

wartales

Déjà disponible en accès anticipé sur Steam, Wartales offre un vaste monde ouvert à explorer, plus de 100 heures de contenu et des mécaniques de combats uniques à maîtriser. Depuis décembre, les joueurs peuvent également jouer en coopération, ce qui leur permet de partager des ressources, gérer leur bande de mercenaires et devenir plus forts en tant que groupe.

wartales

Parallèlement à la date de lancement de la version complète, Shiro Games a également révélé Alazar, une nouvelle région qui emmène les joueurs dans un environnement montagneux unique avec un tout nouveau scénario, de nouvelles armures pour trois factions et de nouveaux ennemis à rencontrer. Les joueurs en accès anticipé seront également ravis de savoir que le studio a grandement peaufiné le jeu en fonction de leurs retours, ajouté du contenu, modifié l’équilibrage, augmenté la personnalisation des personnages (pilosité faciale, cheveux, visages) et inclus de nouveaux visuels de sac à dos pour chaque type d’armure.

, ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire