Wartales Belerion KeyArt

Shiro Unlimited vient d’annoncer la sortie tant attendue de Pirates of Belerion, le premier DLC de Wartales. Vous pouvez désormais parcourir les sept mers à la découverte de contenu inédit sur ce RPG tactique français. GeekNPlay vous fait faire le tour des fonctionnalités nouvellement ajoutées.

Il y a deux semaines, nous vous annoncions le futur et premier DLC de Wartales. Or, voilà que Pirates of Belerion est sorti le 14 décembre 2023 sur PC via Steam et GoG. Shiro Games vous propose donc de plonger dans le monde rempli d’intrigues de la piraterie afin d’y découvrir les trésors de cette nouvelle extension. Car une chose est sûre, le RPG de stratégie français voit son contenu multiplié avec cette aventure en haute mer.

Fendez les mers (et vos ennemis) dans le nouveau DLC de Wartales

Pirates of Belerion propose ainsi de naviguer sur les sept mers en bénéficiant de nouvelles options de personnages et mécaniques de combat. Et ce adossé à une nouvelle classe, un nouveau type d’armes, plein d’adversaires inédits et bien plus encore. Personnalisez votre navire et armez-vous pour affronter un océan encore jamais exploré. Vous en aurez bien besoin : la mer de Belerion est infestée de pirates. Votre aventure dans cette nouvelle région, la plus grande de Wartales à ce jour, promet plus de 25 heures de gameplay.

Pour triompher dans la région, il vous faudra vous mesurer aux Seigneurs des Mers, des navigateurs de légende. Pour ce faire, vous devrez apprendre à maîtriser le vent comme eux. Alors peut-être oserez-vous aborder leurs navires en pleine mer, voire les provoquer en duel. Mais vous rencontrerez aussi des locaux disposés à vous aider et à commercer. Vous découvrirez ainsi la riche culture de Belerion lors de votre quête d’or, de sang et d’infamie. Vous l’aurez compris, trésors et dangers vous attendent au tournant dans Wartales. Mais à vaincre sans péril, on navigue sans gloire !

Pour rappel, le DLC Pirates of Belerion de Wartales est disponible depuis le 14 décembre 2023 sur PC (Steam et GoG). Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du jeu à cette adresse, ou sur celui de Shiro Unlimited. N’hésitez pas également à partager votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux. L’aventure n’attend plus que vous !

, , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire