Warpips – “Pour gagner la guerre, il faut devenir la guerre”, Rambo

Partager sur les réseaux sociaux :


Vous êtes ce genre de joueurs ayant un esprit de stratège ? Vous réagissez vite et savez prendre des décisions dans le feu de l’action ? Alors les lignes qui suivent devraient vous plaire. L’éditeur Daedalic Entertainment et le développeur Skirmish Mode Games nous annoncent la sortie de Warpips pour le 12 octobre sur tous les supports. Un jeu qui demandera de réfléchir vite et bien mais garanti sans prise de tête. Voyons ça.

Déjà, les développeurs sont partis sur des graphismes tous pleins de jolis pixels. La chose n’est pas pour nous déplaire. Ensuite, comme précisé en introduction, nous ne sommes pas là pour nous prendre le chou. Certes, il va falloir faire preuve de stratégie et de prise de décision rapide mais tout cela facilement. Pas de menus et de sous-menus menant à d’autres menus… Non. Le déploiement d’unités, car (au fait) nous sommes sur un jeu de guerre dans lequel il va falloir gagner du terrain et enfin éradiquer l’armée ennemie, se fait de la manière la plus simple qui soit. Le but est de rester focalisé sur l’action se déroulant sur le champ de bataille. Les joueurs ont déjà répondu présents sur PC, ça devrait se reproduire sur consoles.

Le 12 octobre va donc voir arriver Warpips sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, XBOX One et XBOX Series X/S. Sinon, vous pouvez d’ores et déjà vous lancer sur PC via Steam, GOG et l’Epic Games Store. La guerre est déclarée.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire