L’éditeur Daedalic Entertainment et le développeur Skirmish Mode Games viennent d’annoncer que Warpips, le jeu stratégique de guerre tout en pixels, avait reçu sa première mise à jour de contenu majeure, ainsi qu’une feuille de route détaillant le contenu supplémentaire à venir. Le titre a été lancé sur Steam en Early Access le 29 avril et il s’agit d’un somptueux mélange entre Nexus Wars, Clash Royale et Command & Conquer !

Dans Warpips, les joueurs rassemblent une armée de véhicules et d’infanterie et les envoient dans des batailles explosives basées sur la physique. La nouvelle mise à jour ajoute trois nouvelles cartes au jeu, donnant aux joueurs la possibilité de s’affronter dans une station-service, un canyon et une forteresse. Les joueurs peuvent également s’attendre à des cartes de nuit. Pour garantir encore plus d’options stratégiques, la nouvelle mise à jour ajoute également une variété de nouvelles unités dotées de nouvelles compétences et d’un nouvel armement. Vous pouvez désormais utiliser le Gaz Pip, les Howitzers, la Super Rocket et les emplacements Tug of War dans la bataille, accompagnés de nouvelles pistes musicales. Personnalisez votre armée avec plus d’options de couleurs et ajustez également le schéma de couleurs de vos ennemis, en plus de diverses améliorations de la qualité de vie.

Cette mise à jour n’est que le début des hostilités, la nouvelle feuille de route mise à jour promet une variété de cartes, de modes et d’unités dont les joueurs pourront profiter pendant la période d’accès anticipé.

Alors apprenez rapidement les bases et déployez la bonne composition de soldats, chars, hélicoptères, avions dans une lutte acharnée où la stratégie jouera un rôle crucial. Recherchez des technologies et assemblez votre armée ! Trouvez les bonnes unités, créez des combinaisons stratégiques infinies et lancez des frappes aériennes pour vaincre l’ennemi. Les batailles sont générées de manière aléatoire, ce qui permet une rejouabilité illimitée et différente à chaque fois que vous lancez le jeu !

 

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire