Warhammer 40,000: Darktide – Les inscriptions pour la bêta fermée sont ouvertes !

Partager sur les réseaux sociaux :


Vous aimez le sang, les tripes et les gros marteaux ? Dans ce cas, la bêta fermée de Warhammer 40,000: Darktide peut vous intéressé … Et il n’est pas trop tard pour s’y inscrire.

Une autre bêta fermée est sur le point de démarré. Après celle de Diablo IV qui demande d’avoir pas mal joué aux opus précédent, vous pouvez également vous inscrire à la bêta fermée de Warhammer 40,000 Darktide. Cette dernière aura également lieu durant le mois d’Octobre. Plus précisément du 14 au 16 Octobre, les joueurs PC pourront découvrir Hive City. Il est encore temps de s’inscrire ! Pour cela, il suffit de se rendre sur le site officiel du jeu. Une fois l’adresse renseignée, vous serez dans les starting block pour pouvoir jouer avec votre gros marteaux dès le 14 octobre.

Le jeu de Warhammer 40000: Darktide

Une fois la bêta terminée, on s’approchera rapidement de la date de sortie officielle du jeu. Prévu pour le 30 Novembre sur Steam, Microsoft Game et Xbox Series Warhammer 40,000: Darktide arrivera en deux éditions. On trouvera tout d’abord l’édition de base à 39,99€. Si vous précommandez le jeu, vous débloquerez avec ça la Breloque d’arme des héros d’Atoma ; une breloque d’arme cosmétique accordée à ceux qui ont répondu présents quand Atoma avait besoin d’aide ou encore Cadre de portrait de l’avant-garde de l’Imperium : Un cadre de portait réservé à ceux qui sont entrés les premiers dans la mêlée et qui en sont sortis les derniers.

Si toutefois, vous vous sentez l’âme d’un vrai fan, vous pourrez optez pour l’édition impériale. Pour 59,99€, vous aurez le droit en plus des bonus précédent à Le Pack Loyaliste :  soit  4 tenues de classe uniques, 8 modèles de skins d’armes, un ensemble de casques et un tatouage corporel Ogryn ; le Cadre pour portrait de vétérans Mortis : Un cadre de portrait rendant hommage à ceux tombés pour défendre la ruche de Tertium ; Le sac à dos des Caducades : Un sac à dos (cosmétique) pour les personnages humains ; ainsi que 2 500 Aquilas (devise premium).

On vous le répète, pour la bêta, c’est par ici. Et en attendant le début des combats, que diriez-vous de vous entraînez à la plume dans nos commentaires ? Si ce n’est pas déjà fait, on vous invite à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire