Diablo IV – la bêta restreinte de haut niveau arrive

Partager sur les réseaux sociaux :


Diablo IV

Les choses s’accélère pour Diablo IV. Une bêta restreinte de haut niveau est sur le point de se lancer.

Après le leak plutôt impressionnant sur Diablo IV, Blizzard se lance dans une communication un peu plus ouverte pour ses joueurs. Les fans de la série devraient bientôt pouvoir découvrir les grosses fonctionnalité du prochain jeu de Blizzard. Il s’agira de la première fois que l’on pourra essayer une version du jeu sur PC, Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4. Attention, les places sont plutôt restreintes …

Le contenu de la bêta “haut niveau”

Blizzard ne souhaite pas divulguer d’informations sur le jeu en lui même et son scénario. Pour cela, ces derniers souhaitent ne présenter que les évènements de “haut niveau”. Il s’agit là d’évènements sporadiques qui apparaîtront durant vos partis comme les vagues infernales, les donjons du Cauchemar, les murmures des morts, les champs de la Haine et les plateaux de parangon.

En parcourant Sanctuaire à pied ou avec votre fidèle destrier, vous pourriez vous retrouver dans une vague infernale. Il s’agit d’un nouvel évènement de région qui n’est accessible qu’aux héros et héroïnes ayant atteint niveau de monde 3 : Cauchemar.  A ce moment, les ennemis sont plus nombreux, deviennent surpuissant et plus nombreux. Ce défi saura vous offrir un butin digne du danger encouru : les braises sont une nouvelle monnaie qui peut être dépensée pour ouvrir les coffres de vague infernale. Ces coffres contiennent de généreux bonus dédiés à un emplacement d’objet unique. Mais prenez garde en accumulant vos braises : si vous tombez au combat, elles seront perdues et vous devrez les récupérer.

A côté de cela, il y a les Donjons du Cauchemar. Accessible dès que vous aurez votre premier emblème du Cauchemar, ces derniers s’annoncent … cauchemardesque. Chaque emblème ajoutent des modificateurs spéciaux à leurs donjons respectifs. Et plus vous farmerez les donjons, plus vous obtiendrez des emblèmes puissants. Si cela ne vous suffit pas, il y a toujours les Murmures des morts. Dispersé sur toute la carte, les morts ont encore des volontés à accomplir avant de passer dans l’au-delà. Si vous accédez à leurs (re)quêtes, ces derniers vous offriront des faveurs sinistres. Passé les 10 faveurs, ces derniers seront échangeable contre du butin à foison à l’arbre des Murmures. En temps normal, le système de murmures des morts n’est accessible qu’aux joueurs et joueuses ayant terminé un chapitre spécifique de la quête principale. Dans la bêta restreinte, les joueurs et joueuses pourront interagir avec ce système dès le départ.

Vous en voulez plus encore? Dans ce cas, direction les Champs de la Haine. Il s’agit de zone Joeurs contre Joueurs où il vous faudra faire preuve de détermination et de force pour récolter des graines de Haine. Une fois récoltés, il vous faudra les transformer en poussière rouge. Convertissez-les rapidement : si d’aventure un joueur rôdant dans la zone réussi à vous vaincre au combat, vos graines de Haines seront perdues. Enfin, en atteignant le niveau 50, vous débloquerez les plateaux de parangon. Comme dans Diablo III, il s’agit d’un système de développement de personnage de haut niveau. En gagnant de l’expérience, vous obtiendrez des points de parangon. Ces points peuvent être dépensés pour débloquer de nouveaux titres, de nouvelles châsses et même des plateaux de parangon supplémentaires pour personnaliser davantage votre héros ou héroïne et atteindre de nouveaux sommets de puissance !

 

Comment participer à la bêta ?

Vous avez l’eau à la bouche ? Pour participer à la bêta de haut niveau, il faut que vous ayez passer un grand temps sur le contenu de haut niveau de Diablo II: Resurrected et Diablo III. Comme l’explique Blizzard, si vous pensez remplir les conditions, il ne reste plus qu’à activer les offres promotionnels de la part de Battle.net.  Il vous reste encore un peu de temps pour vous faire bien voir : les étapes ci-dessus doivent être effectuées avant le 11 octobre. Une fois tout cela de fait, Blizzard a jusqu’au 18 novembre pour envoyer ses invation. Passer ce délais, il faudra attendre les phases de test public qui commenceront en 2023. Prêt à se lancer dans l’aventure ? ? Encore une fois, on vous laisse nous écrire dans les commentaires ! Si ce n’est pas déjà fait, on vous invite à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire