War Thunder – La quête estivale commence !

Partager sur les réseaux sociaux :


Gaijin Entertainment a annoncé que l’événement “Quête estivale” avait commencé dans War Thunder. Dans ce dernier, les joueurs se battront pour obtenir quatre nouveaux modèles de véhicules militaires : le canon automoteur hongrois Zrinyi I, l’avion de chasse embarqué américain F4D-1 Skyray, le char allemand Leopard 2AV et le cuirassé japonais Haruna. D’autres prix incluant de nouvelles options de camouflage, ainsi que des icônes de joueur, des décalcomanies et des décorations pour véhicules navals et terrestres dédiés aux aventures estivales sont disponibles jusqu’au 29 août. 

War Thunder est un jeu militaire multijoueur multi-plateformes, gratuit avec des millions de fans à travers le monde, qui permet aux joueurs PC, PlayStation, Xbox, Mac et Linux de se frayer un chemin à travers l’air, sur terre et sur mer sur un même champ de bataille. Le jeu propose plus de 1 700 avions, véhicules blindés et navires jouables du début des années 1930 jusqu’à la guerre froide, y compris des véhicules terrestres et des hélicoptères des années 1960 à 2000 qui présentent des technologies typiques de la construction des véhicules modernes. Les véhicules militaires américains, soviétiques, britanniques, allemands, italiens, japonais, français et chinois représentés dans le jeu ont été soigneusement étudiées, et sont des reconstitutions historiquement précises de leurs homologues du monde réel. Chaque modèle de véhicule de la quête d’été est tout à fait unique et sera un excellent ajout aux collections des passionnés d’histoire militaire.

Le canon automoteur Zrinyi I est un véhicule de la Seconde Guerre mondiale, entièrement conçu et construit en Hongrie et nommé d’après le héros national hongrois du XVIe siècle Miklós Zrínyi. Il est construit sur le châssis du char moyen Turán (également hongrois) et est équipé d’un canon antichar de 75 mm. Lors de certains tests sur le terrain, le Zrinyi I était équipé de tubes à roquettes externes, et c’est la version de ce SPG qui est arrivée dans War Thunder.

War Thunder

 Le Leopard 2AV est un prototype de char soumis aux tests de l’armée américaine, où il a concouru contre les modèles XM-1. Le char est une version de transition du Leopard 1 au Leopard 2 de série: le véhicule est équipé d’un canon L7A3 de 105 mm familier de la première série, tandis que le FCS, la centrale électrique et la disposition du blindage sont plus proches des premiers Leopard de la deuxième série.

War Thunder

Le F4D-1 Skyray est le tout premier chasseur supersonique embarqué, qui est entré en service en 1956. L’avion possède un excellent taux de montée et est capable d’accélérer à des vitesses quasi-soniques au niveau de la mer. Le F4D-1 Skyray est armé de quatre canons Browning-Colt Mk12 de 20 mm orientés vers l’avant, et les points d’emport peuvent accueillir des nacelles avec des roquettes non guidées FFAR et des missiles guidés AIM-9B Sidewinder.

War Thunder

L’IJN Haruna a été conçu comme croiseur de bataille de classe Kongo et lancé dès 1915, mais n’a pas participé à la Première Guerre mondiale. Plus tard, il a été transformé en cuirassé à grande vitesse et, en tant que tel, a traversé l’ensemble de la Seconde Guerre mondiale, prenant part à de nombreuses batailles, dont la bataille de la mer des Philippines, la bataille navale de Guadalcanal et la bataille du golfe de Leyte. Le cuirassé n’a été perdu qu’en juillet 1945, lorsque des avions américains l’ont attaqué dans le port de Kure sur le continent japonais. L’armement principal du Haruna est composé de huit canons de 356 mm dans quatre tourelles, les canons de 152 mm et 127 mm facilitent le traitement des cibles plus réduites et les 118 canons antiaériens repoussent les avions ennemis avec un feu dense.

War Thunder

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire