War Thunder

Gaijin Entertainment vient d’annoncer que la mise à jour Fire and Ice pour le jeu d’action militaire en ligne War Thunder était déjà disponible pour les joueurs. Elle ajoute des branches de véhicules aériens et terrestres finlandais (dont le célèbre char BT-42), des dizaines d’autres chars, navires et avions comme le char de combat principal américain moderne M1A2 SEP avec le kit TUSK, le légendaire cuirassé japonais Fuso, le dernier anti-aérien russe 2S38 “Derivatsia-PVO”, ainsi que deux nouvelles cartes – “Arctique” et “Rocky Canyon”. Les premiers chars et bateaux équipés de lance-flammes font également leurs débuts dans le jeu.

Le Churchill Crocodile britannique est l’un des chars lance-flammes les plus célèbres de l’histoire. Il est construit sur le design de la version Mk.VII avec un canon de 75 mm et une excellente protection, mais également équipé d’un lance-flammes, qui est alimenté par une remorque à carburant fixée derrière le char. Le bateau lance-flammes américain “Zippo“, créé pendant la guerre du Vietnam sur la base de la péniche de débarquement LCM (6), fait également ses débuts dans le jeu. Les lance-flammes, situés sur les côtés de la proue, seront un excellent outil dans les batailles à courte portée. Des incendies spectaculaires dans la jungle peuvent également être déclenchés par l’avion d’attaque A-1H Skyraider grâce à ses bombes au napalm dans son arsenal. Ces trois modèles de véhicules sont disponibles avec la sortie de la mise à jour Fire and Ice en tant que prix pour la nouvelle saison du Battle Pass.

Un autre bâtiment rejoint également le combat ! Le cuirassé Fuso (entré au service de la marine impériale japonaise en 1915), a été considérablement modernisé dans l’entre-deux-guerres et a participé à la bataille du golfe de Leyte, la plus grande bataille navale de la Seconde Guerre mondiale. Cette dernière version de Fuso est celle qui est arrivée dans War Thunder maintenant. L’armement principal du navire se compose de six canons jumeaux de 14 pouces, répartis uniformément sur tout le pont du navire. De bons angles de visée et des caractéristiques balistiques non moins décentes de Fuso lui permettent d’infliger des dégâts colossaux à l’ennemi.

Pour finir, les fuselages des avions comporteront désormais des trous volumétriques réalistes en plus des effets locaux de fumée et de feu, et frapper l’eau produira désormais un nouvel effet d’éclaboussure retravaillé.

, ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire