Atomic Heart s’invite dans War Thunder. Gajin Entertainment annonce l’arrivée prochaine de robots soviétiques au coeur atomique dans les champs de bataille. L’arbre technologique des robots technologiques deviendra accessible lors du prochain bêta-test. La date sera annoncée ultérieurement.

Le jeu d’action free-to-play développé par Gajin Entertainment, War Thunder s’associe avec Atomic Heart. Pour rappel, c’est un jeu de simulation de combat mettant principalement en scène des véhicules de la seconde guerre mondiale, de la guerre froide et jusqu’aux guerres plus récentes. La simulation touchera chaque aspect du combat : aérien, terrestre et naval. Atomic Heart amènera les plans de constructions des robots soviétique au coeur atomique. Ainsi apparaîtra l’arbre technologique de ces machines.

L’intégration des robots soviétique dans War Thunder

Les robots soviétiques s’intégreront facilement dans le monde de War Thunder. Chacun aura un rôle unique sur le champ de bataille. Gajin Entertainment nous présente par exemple quelques unes des unités :

  • le robot de soudage MA-9 Belyash grimpera même sur des surfaces verticales. Agile comme un singe comme on dit, il sera un parfait éclaireur.
  • Le NA-T256 Natasha travaillera plutôt dans la réparation et la construction. Equipé d’un jetpack, Il décollera verticalement et ira jusqu’à 95 km/h. Il possède également des mines antipersonnel, un lance-roquettes et un lance-roquettes multiple Katyusha 3.0. Il aura donc un rôle de soutien considérable.
  • Avec le camion MTU-7 Bumblebee, vous aurez des équipements d’attaque aérienne avec son système laser.
  • Le LUC-1 Owl est un petit drone mobile avec des mitrailleuses automatiques ShKAS

Il faudra patienter avant que Gajin Entertainment ne donne plus d’informations sur cette nouvelle technologie. Ils annonceront également la bêta-test de l’arbre technologique ultérieurement.

Pour rappel, War Thunder est un jeu free-to-play crossplatform disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC (Windows, Mac et Linux). Que vous inspire l’arrivée de ces robots ? Partagez votre avis dans l’espace commentaire. N’oubliez pas non plus de nous suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , ,

Sôji

aime le loot

Laisser un commentaire