War of the Visions : Final Fantasy Brave Exvius : Nouveau trailer de gameplay

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

Square Enix vient de mettre en ligne une toute nouvelle vidéo pour son jeu smartphone War of the Visions : Final Fantasy Brave Exvius. Si celui-ci ne bénéficie toujours pas d’une date de sortie, le trailer permet au moins d’en savoir un peu plus sur le système de combat et sur les caractéristiques de ce futur RPG mobile.

Annoncé en décembre dernier, le prochain titre de Square Enix et de Gumi basé sur la licence à succès Final Fantasy se dévoile un peu plus. Si vous connaissez déjà un peu le jeu Final Fantasy : Brave Exvius sorti sur smartphone en 2016, vous ne serez probablement pas trop dépaysé. En effet, War of the Visions se passera également dans le monde de Lapis et certains personnages vous diront surement quelque chose.

War of the Visions : Final Fantasy Brave Exvius

Cette nouvelle bande-annonce, commentée par l’héroïne Macherie (Lynn) est donc l’occasion pour Square Enix de faire le point sur système de combat utilisé en jeu ainsi que sur les différents boulots qu’il sera possible d’effectuer dans l’aventure. On peut également apercevoir quelques capacités que posséderont les membres des trois factions d’Ardora (les Fennes, les Crystal Sancrum et les Wezette) mais aussi leurs Limit Bursts.

War of the Visions : Final Fantasy Brave Exvius

Pour le reste, il va falloir encore patienter puisque  War of the Visions : Final Fantasy Brave Exvius n’a toujours pas dévoilé sa date de sortie exacte. Le titre est tout de même attendu pour cette année sur smartphones iOS et Android du monde entier.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Dragon Ball Z : Kakarot - Piccolo montre ses talents dans une nouvelle vidéo de gameplay

À l’occasion de l’Animation-Comic-Game Hong Kong 2019 qui se tient en ce moment même, Bandai Namco a de nouveau présenté le futur jeu de la licence à succès d’Akira Toriyama. Baptisé Dragon Ball Z : Kakarot, celui-ci devrait voir le jour en 2020 sur consoles et PC et sera bien […]
Dragon Ball Z : Kakarot