War of the Visions Final Fantasy Brave Exvius – Le jeu fête ses 2 ans et demi avec des collaborations Final Fantasy XIII et Final Fantasy Tactics

Partager sur les réseaux sociaux :


Final Fantasy

Square Enix invite les joueurs à célébrer les 2 ans et demi de War of the Visions Final Fantasy Brave Exvius lors d’un événement spécial. Pendant un mois, les joueurs peuvent profiter de missions et de bonus de connexion exclusifs, ainsi que des collaborations avec les très appréciés Final Fantasy XIII et Final Fantasy Tactics. De nouvelles campagnes temporaires seront aussi organisées pour fêter l’anniversaire du RPG tactique mobile.

Ce mois-ci dans War of the Visions Final Fantasy Brave Exvius, les joueurs pourront s’adonner à divers activités. Pour commencer, la nouvelle campagne, spécial anniversaire, récompensera les joueurs avec des Visiores. Ils pourront également obtenir le triple du nombre de fragments de pensée de tous les éléments comme récompenses pour avoir entrepris des missions quotidiennes tout au long de cette campagne. Pour remercier les joueurs de leur soutien au cours des deux dernières années et demie, ces derniers pourront effectuer 10 invocations gratuites garanties une fois par jour. Jusqu’à 10 d’entre elles seront disponibles au cours du mois prochain, pour un total de 100 invocations possibles.

Final Fantasy

Une campagne sur les réseaux sociaux sera également organisée. Les joueurs recevront de prestigieux prix ingame en fonction du nombre total de followers obtenus sur les sites officiels Facebook, Twitter, Instagram et Youtube tout au long de la campagne. Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent recevoir gratuitement l’unité Hope (UR) et la carte Visions de l’Elu d’Alexandre (UR) en se connectant à l’événement Final Fantasy XIII.

Final Fantasy

Les joueurs peuvent également recevoir les nouvelles unités Lightning (UR) et Snow (UR), ainsi que des cartes de vision Élu d’Odin (UR), pour améliorer leur collection. Du 28/09/2022 au 01/11/2022, les joueurs qui se connectent au jeu recevront gratuitement l’unité Gaffgarion et la carte de vision “Un simple brin d’herbe” grâce à la collaboration avec Final Fantasy Tactics. Les personnages préférés des fans feront leur entrée dans le jeu sous la forme de puissantes unités, comme Ramza, Orlandeau, Delita et bien d’autres, comme les cartes de vision “Héritier des Béoulve“ et “Chocobo rouge“ !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire