Wanted : Dead – Le slasher/shooter ambitieux se dévoile en vidéo

Partager sur les réseaux sociaux :


Wanted : Dead

Les studios 110 Industries et Soleil ont dévoilé la bande annonce de leur jeu Wanted : Dead dans le cadre du Tokyo Game Show 2022. Celle-ci fait état d’ambitions conséquentes, dans la mesure où le titre semble se positionner à l’interface de genres bien établis. Comme d’habitude, Geeknplay vous dit tout à son sujet.

Un slasher/shooter Cyberpunk

Wanted Dead
Tout d’abord, le titre consiste globalement en un jeu d’action à la 3e personne dans un univers cyberpunk. Plus précisément, il se présente comme un hybride entre slasher et shooter. Concernant le scénario, le titre nous emmène dans la vie de la Zombie Unit. Comme vous vous en doutez, cette escouade d’élite de la police de Hong Kong vit des semaines assez chargées. Alors qu’ils sont sur le point de découvrir un complot majeur au sein d’une entreprise, ils devront manoeuvrer entre mercenaires, gangs et sous-traitants véreux. On incarne donc le lieutenant Hannah Stone, une flic pure et dure. Celle-ci devra habilement composer avec des évènements de grande ampleur au sein d’une aventure spectaculaire.

 Les principales caractéristiques de Wanted : Dead

  • Des phases de CaC en mode Hack’n Slash : Utilisez une grande variété de mouvements mortels et des dizaines de finish-moves uniques pour trancher dans le vif.
  • Des phases de tir à la 3e personne : Combattez à l’intérieur et à l’extérieur à l’aide d’une sélection d’armes à projectiles : fusils d’assaut, SMG, LMG et lance-grenades.
  • Des Finishers brutaux : Plus de 80 mouvements de finition uniques.
  • Un univers Cyberpunk : Un mélange fou d’armes avancées et de futurisme rétro des années 90 lo-tech.
  • Un scénario captivant : La Zombie Unit découvre un complot d’entreprise majeur dans une version dystopique de Hong Kong.
  • Une Expérience qui peut se révéler hardcore : Les combats ne seront pas faciles, renforcez votre détermination et utilisez tout ce qui vous entoure pour combattre des hordes de mercenaires, de synthétiques et de forces de sécurité privées.
  • Un côté Beat ‘Em Up à l’ancienne : Éliminez les ennemis pour aller plus loin, ravivez la nostalgie dans une touche moderne du genre établi.
  • Un triple A en puissance : Une lettre d’amour AAA à la sixième génération de consoles.
Pour conclure, Wanted : Dead doit donc sortir sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam le 14 février 2023. Venez dès à présent nous donner votre avis à son propos dans l’espace commentaires !
Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire