Wanted Dead – S’offre un nouveau trailer

Partager sur les réseaux sociaux :


Wanted: Dead

110 Industries et Soleil communiquent sur le prochain jeu d’action de science-fiction nommé Wanted: Dead attendu sur Playstation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X|S et PC durant le quatrième trimestre 2022.

On pourrait commencer cette actualité avec une phrase culte de Total Recall : « Tu veux t’en payer une tranche ? », sauf que l’atmosphère ne sera pas la même et la proposition non plus…En effet, Wanted Dead n’offrira pas de plaisir mais une mort certaine, car le titre propose une ambiance une violence stylée à la John Wick et un regard tordu sur un sombre avenir rétro-cyberpunk, et dans tout cela vous incarner lieutenant Hannah Stone armé de son katana qui mettra les ennemis en tranche.

Au niveau du synopsis, le voici ce que le jeu proposera :

« Emprisonnée comme l’un des combattants perdants dans une guerre mondiale, le lieutenant Hannah Stone a une dernière chance d’échapper à son emprisonnement alors qu’elle prend en charge une équipe d’élite qui travaille en dehors de la compétence de la police traditionnelle connue sous le nom de “Zombie Squad”. En endossant le rôle d’Hannah, les joueurs entreront dans une vision rétro-cyberpunk de Hong Kong où des travailleurs synthétiques et des armes avancées côtoient des cassettes VHS et des voitures qui semblent tout droit sorties des années 90. »

Vous l’avez compris, l’aventure ne sera pas une balade de plaisance et tranchera dans le vif ! Si vous n’avez pas encore d’avis tranché sur Wanted: Dead attendu, on vous propose de regarder le dernier trailer dévoilé ce jour proposant quelques phases de gameplay et un massacre en masse…

De votre côté, attendez-vous Wanted: Dead ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire