Wanted : Dead Cuts – S’offre un trailer sanglant pour la Saint Valentin

Partager sur les réseaux sociaux :


Wanted Dead Cuts

L’éditeur 110 Industries et Soleil, un studio de développement fondé par des vétérans de la Team Ninja ayant travaillé sur Ninja Gaiden et Dead or Alive reviennent vers nous avant la sortie de Wanted : Dead Cuts sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC.

110 Industries apporte le cadeau rouge approprié pour la Saint Valentin avec une nouvelle bande-annonce sanglante pour Wanted : Dead Cuts. La bande-annonce nous permet d’avoir un aperçu plus approfondi du gameplay avec des combats élégants, des achèvements spectaculaires dans le style John Wick.

Si vous ne connaissez pas le jeu, il est bon de savoir qu’il s’agit d’un titre qui associe du combat à l’épée au corps à corps et du tir. Dans le jeu, vous incarnez le rôle du lieutenant Hannah Stone en tant que chef de la « Zombie Squad », une équipe d’élite qui travaille en dehors de la compétence des forces de police traditionnelles. Au programme, vous aurez le droit d’utiliser des compétences de combat d’élite de Stone qui combinent style et substance ! A côté de cela, le jeu offre la possibilité de donner des ordres à ses coéquipiers et permet de regarder des séquences au ralenti.

Wanted : Dead Cuts est attendu dans le courant de l’année 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC. De votre côté, attendez-vous le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire