Vigor

Cela fait un petit mois que nous vous avions annoncé, l’arrivé de Vigor sur PC. Aujourd’hui, le jeu ayant déjà attiré plus de 20 millions de joueurs sur console, est disponible pour les joueurs sur PC via Steam en accès anticipé.

D’abord exclusif aux consoles, le jeu développé par Bohemia Interactive fait désormais son apparition sur PC, via Steam en accès anticipé. Vigor est un looter-shooter multijoueur où l’histoire se déroule en Norvège. Nous vous parlions d’une sortie en accès anticipé du jeu, la version finale de celui-ci, devrait paraître à la fin de cette année. Cela fait déjà 5 ans que le jeu est sorti sur nos consoles de salon, ainsi que sur Nintendo Switch. Au sein du jeu, il est possible pour les joueurs PC de jouer seulement contre des joueurs du même support. Cependant, pour pouvoir faire cela, vous devez vous procurer le Pack Renforts, disponible au prix de 19,99€. Le pack contient également, un uniforme exclusif ou encore, une sélection d’armes rares.

Pour ceux qui profitent de l’accès anticipé du jeu, vous aurez la possibilité de découvrir en avant-première, les nouvelles mécaniques de jeu au sein de Vigor. En ce qui concerne les joueurs sur console, vous allez devoir patienter quelque temps avant de découvrir ces nouveautés. La progression ne sera pas sauvegardée lors de la sortie finale du jeu … Cependant, les joueurs conserveront les récompenses obtenues grâce au Pack Renforts. Après le lancement complet du jeu, le jeu prendra en charge le cross-play optionnel entre toutes les plateformes.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Vigor ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

, , , , ,

Laisser un commentaire