Vigor

Déjà paru sur consoles, le jeu Vigor, développé par Bohemia Interactive va prochainement débarquer sur PC, par le biais d’un accès anticipé. Le jeu de tir et de survie postapocalyptique est un carton auprès des joueurs, avec notamment 20 millions de joueurs déjà conquis sur consoles.

À partir du mois de mai, les joueurs sur PC, vont avoir la possibilité de découvrir le jeu de tir et de survie Vigor. En même temps que la sorti du jeu en accès anticipé, les joueurs vont avoir la chance, de se procurer du pack Reinforcements. Celui-ci permettra aux joueurs qui se le procurent, de jouer sur PC au jeu, pendant toute la durée de l’accès anticipé et de découvrir une tenue exclusive ainsi que différentes armes ou encore, des consommables. Le pack ne sera pas gratuit et vous allez devoir débourser la somme de 19,99€.

Cela fait déjà 5 ans que le Vigor est paru sur nos consoles. Depuis tout ce temps, de multiples mises à jour, et ajouts sont venus embellir le jeu. Les joueurs se procurant le pack Reinforcements auront la possibilité de découvrir la nouvelle saison, au sein du jeu avec l’arrivée d’une nouvelle carte ou encore, la grenade fumigène. Le jeu devrait paraître durant l’année 2024 sur PC, en version définitive.

L’univers de Vigor permet de découvrir un paysage postapocalyptique, du côté de la Norvège qui est ravagée par la guerre. Pour terminer, il est bon de rappeler que le jeu est un free-to-play !

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Vigor ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

, , , , , ,

Laisser un commentaire