Vampire The Masquerad : Bloodlines 2 – Réajuste sa fenêtre de sortie

Partager sur les réseaux sociaux :


Le jeu Vampire The Masquerad : Bloodlines 2, va subir un changement pour sa date de sortie. C’est ce que viennent de confirmer Andy Kipling et Brian Mitsoda, représentant l’équipe de Hardsuit Labs. Cette confirmation est faite par le biais d’une lettre postée sur le site officiel du jeu.

Initialement prévu pour le premier trimestre 2020, la volonté des développeurs est de sortir Vampire The Masquerad : Bloodlines 2 toujours cette même année. Mais à l’heure actuelle pas de date précise. Cette décision a été prise pour pouvoir présenter un jeu de qualité et surtout qui représente toute l’ambition de l’équipe développant Vampire The Masquerad : Bloodlines 2. Si le cœur vous en dit, vous avez la possibilité de vous rendre sur le site officiel pour pouvoir lire cette lettre postée le 16 octobre 2019. D’ailleurs ce qui est fortement appréciable dans ce post, c’est l’intérêt que porte le staff à l’égard des commentaires issues de la communauté. Voici d’ailleurs un passage de cette lettre qui le manifeste :

« Vos commentaires ont été précieux à cet égard. Cela nous a également aidés à donner le poids voulu à ce que nous avons vu. Nous aimerions vous remercier et nous espérons que vous nous soutiendrez dans la décision qui en découlera. » Andy Kipling et Brian Mitsoda, au nom de l’équipe de Hardsuit Labs.

Vampire : The Masquerade : Bloodlines 2

Durant la PDXCON, l’événement de Paradox qui accueille presse et communauté et qui aura lieu ce week-end à Berlin, Hardsuit Labs et Paradox donneront davantage d’informations sur le développement de Vampire The Masquerad : Bloodlines 2. Ils évoqueront également  leurs ambitions pour ce titre. Les fans qui souhaiteraient en apprendre plus sont invités à suivre la chaîne Twitch de Paradox afin de suivre en live les différents panels de la convention.

Vampire : The Masquerade : Bloodlines 2

Pour rappel Vampire : The Masquerade : Bloodlines 2 sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en 2020.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire