Vampire The Masquerade : Bloodlines 2 – Le troisième clan de vampires dévoilé

Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2

Paradox Interactive a dévoilé aujourd’hui le nom du troisième clan de Vampire : The Masquerade – Blodlines 2. Ces nouveaux suceurs de sang se nomment les Ventrue et semblent être nés pour régner sur Seattle.

Les Ventrue, perçus à travers l”Histoire comme des rois, sont des vampires très influents et machiavéliques. Le sang des monarques coulent dans leurs veines et ils n’hésiteront pas à utiliser leur ruse, leur patience et leur volonté de fer pour venir à bout de leur objectif : RÉGNER.

Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2

Ils préféraient donc recruter dans gens haut placés comme des prêtres et des aristocrates afin de se constituer une armée. Loin de la vermine et des bas-fonds, ils jettent aujourd’hui leur dévolu sur les banquiers et sur les dirigeants d’entreprises les mieux cotés.

Mais ce sont aussi les gardiens de Masquerade et les princes d’innombrables cités. Le règne fait partie de leur ADN et ils aiment se salir les mains, tout en gardant leurs distances. Leur capacité signature, Dominate, leur permet de contrôler les actions et de manipuler les souvenirs des autres.

A propos des capacités et des pouvoirs des Ventrue :

Dominate

  • Mesmerize – Permet au Ventrue de placer un PNJ dans une brève transe hypnotique. La personne ainsi touchée est inconsciente du monde qui l’entoure, ignorant le son, le toucher et même la douleur.
  • Command – Étend considérablement le contrôle du Ventrue sur le PNJ hypnotisé. On peut maintenant lui ordonner de se déplacer, de supprimer des obstacles ou même d’attaquer les autres.

L’utilisation de Dominate n’est pas une violation à Masquerade.

Fortitude

  • Absorb – Permet au vampire de prendre une brève position défensive dans laquelle il peut dévier toutes les attaques qu’il peut voir et panser ses blessures à chaque nouvelle attaque.
  • Personal Armor – Durcit la peau du vampire jusqu’à la transformer en une coquille de pierre.

L’utilisation de Fortitude devant un mortel est une violation à Masquerade.

Vous l’avez sans doute deviné, ces vampires là ne rigolent pas et ils ne seront pas là pour enfiler des perles. Mais pour en être sur, il faudra attendre 2020 pour voir ce que Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 nous réserve. Le jeu sortira d’ailleurs sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Et bien entendu, si vous souhaitez discuter chauves souris avec nous, écrivez-nous un petit commentaire sur GeekNplay ou bien sur les réseaux sociaux.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire