Untitled Goose

 

Honk Honk Honk Honk, non nous n’avons pas craqué chez GeekNPlay, c’est juste quelques séquelles du jeu Untitled Goose Game dont nous incarnons une oie ! Pourquoi, on vous parle du jeu aujourd’hui ? Car celui-ci reviendra prochainement dans une version physique mais avant le titre proposera une mise à jour.

En effet, les développeurs annoncent que les joueurs peuvent dès aujourd’hui faire équipe avec l’un de leur ami dans le tout nouveau mode de coopération local d‘Untitled Goose Game ! Préparez-vous à une pagaille sans nom alors que deux oies malicieuses s’apprêtent à semer la panique dans un paisible village… Cette mise à jour gratuite est désormais disponible pour tous les joueurs d’Untitled Goose Game.

Elle précède la sortie de la toute première édition physique d’Untitled Goose Game, pour Nintendo Switch et PlayStation 4. Prévue pour le 29 septembre, elle contient de multiples objets à collectionner, et est d’ores et déjà disponible en précommande sur le site de Just For Games, qui en se sera le distributeur officiel sur le territoire français.

L’édition boîte de Untitled Goose Game inclura :

  • La cartouche/disque de jeu, pour Nintendo Switch ou Playstation 4.
  • Une édition été/hiver du Plaza Catalogue : 24 pages détaillant les objets les plus utiles et intéressants qu’une oie puisse rêver avoir.
  • Un poster de 28×43 cm de la carte du village, illustré à la main par l’artiste et développeuse australienne Marigold Bartlett.
  • Un sticker officiel “No Goose”.

Untitled Goose Game

Si vous n’avez pas encore fait le titre, on vous conseil de l’essayer ! Certes, il ne plaira pas à l’ensemble des joueurs, mais gérer une oie qui met le bazar reste jouissif. De votre côté, êtes-vous susceptible de craquer pour cette version physique ? N’hésitez pas à nous faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire