Untitled Goose Game – Le titre vient de franchir le million d’unités

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Untitled Goose

L’éditeur Panic et le développeur House House communiquent sur le jeu Untitled Goose Game disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC !

Et l’annonce de ses sociétés a de quoi surprendre, car ils communiquent sur le chiffre de vente du titre qui vient de franchir le million d’unités vendu…Vous ne connaissez pas Untitled Goose Game ? Il s’agit d’un jeu où vous dirigez une oie ! J’ai déjà perdu quelques lecteurs, mais ce n’est pas grave…Si le jeu s’apparente à une blague, comme ce fut le cas pour Goat Simulator, Untitled Goose Game s’annonce beaucoup plus sérieux.

Chez GeekNPlay, on a essayé le titre via le Xbox Game Pass et après avoir lancé celui-ci avec une certaine curiosité, il faut s’avouer que le titre est bon ! Au programme, vous dirigez une oie qui doit réaliser des missions, comme voler des aliments chez un jardinier pour un pique-nique ou encore embêter le pauvre jardiner en l’arrosant avec un tuyau d’eau ou en lui volant son béret… Oui, l’oie n’est pas amicale et c’est cela qui rend le jeu intéressant, car les missions toutes aussi loufoques les unes que les autres demanderont de la discrétion et un peu d’ingéniosité !

Il sera par moment difficile de trouver un objet dans le décor ou à réaliser une mission pour débloquer la scène suivante, mais en cherchant bien ont fini toujours pas trouver et à embêter son prochain, comme se pauvre homme qui cherche ses lunettes et que nous avons enfermé dans une cabine téléphonique…

Si vous ne connaissez pas le jeu, on vous met le trailer ci-dessous qui vous donnera peut-être l’envie de l’essayer. Et si vous avez essayé celui-ci, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Dragon Ball Legends - Deux nouveaux portails arrivent aujourd'hui

L’annonce viens de tomber il y a moins d’une heure via le compte Twitter de Muten Roshi. Deux nouveaux portails arrivent aujourd’hui dans Dragon Ball Legends. Eh oui, après l’arrivée pas si lointaine que ça du portail Dragon Ball GT. Notamment réputé pour les SSJ4 et Baby Vegeta, voici déjà […]
Dragon Ball Legends