Undisputed – Un nouveau jeu de boxe se dévoile dans une vidéo de gameplay

Partager sur les réseaux sociaux :


undisputed

Les jeux de boxe deviennent rares…Alors, quand les développeurs du jeu anciennement nommé eSports Boxing Club communiquent sur le nouveau jeu de boxe en dévoilant sont nouveau nom ( Undisputed ) et une vidéo de gameplay, on se doit de vous le partager.  

Bien conscient d’avoir le champ libre, les développeurs de Steel City Interactive profitent de l’absence de la série Fight Night d’Electronic Arts pour tenter de se faire une place dans le paysage vidéoludique ! Est-ce possible ? En regardant la vidéo dévoilée ce jour qui nous permet de voir un round complet entre Nigel Benn et Carl Froch, le jeu semble avoir du potentiel.

D’ailleurs, dans cette vidéo, les développeurs expliquent qu’il s’agit d’une vidéo de gameplay sans montage :

« Nous vous emmenons à travers un round complet, non édité, du jeu Undisputed tout en expliquant certaines des mécanismes et tactiques utilisées pour surpasser un adversaire agressif. »

Si vous êtes fans de boxe, il est bon de savoir que le jeu Undisputed proposera un roster de plus de 100 combattants masculins et féminins sous licence. Si cela ne vous suffit pas, il est bon de savoir que les développeurs souhaitent offrir un design réaliste des protagonistes, mais également du sport !

Bien évidemment, vous pouvez compter sur GeekNPlay pour vous parler du titre quand de plus amples informations seront disponibles.

Pour le moment Undisputed ne possède pas de date de sortie…Néanmoins, le titre est attendu sur Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC. De votre côté, que pensez-vous du jeu ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
10
+1
1
+1
1
+1
2
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire