Passionnés de boxe, vous cherchez désespérément un jeu à la hauteur de vos attentes ? Découvrez Undisputed, le tout nouveau jeu de Steel City Interactive et Deep Silver, autrefois connu sous le nom d’eSports Boxing Club. Prenez le contrôle du ring et visez le titre de champion !

[arve url=”https://youtu.be/GELI1fp74mI” /]

UNDISPUTED, le premier titre de boxe publié depuis plus de dix ans, a révélé aujourd’hui qu’il fera ses débuts sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S, en même temps que la version complète sur PC, le 11 octobre 2024.

Le jeu possèdera bien évidemment une liste sans précédent de plus de 70 boxeurs sous licence, dont Tyson Fury, Oleksandr Usyk, Canelo Alvarez, Katie Taylor et Roy Jones Jr.

De plus, Undisputed sera disponible en deux éditions, une Standard et Deluxe WBC. De plus, les joueurs qui précommandent le jeu, recevront également un combattant bonus gratuit sous la forme de Roy Jones Jr. ’93, l’année où il a remporté le championnat IBF des poids moyens.

Une roadmap est déjà prévue avec un panel de DLC gratuits et payants, comprenant de nouveaux combattants, de nouveaux vêtements et de nouveaux sites. Cela permettra aux joueurs de rester mobilisés après la sortie du jeu.

De même, il y a quelques mois de cela, Steel City Interactive dévoilait une vidéo gameplay pour mieux faire connaitre le jeu.

On vous en dit un peu plus sur les caractéristiques de Undisputed !

  • Les joueurs pourront créer leur propre boxeur, homme ou femme, le personnaliser, de de sa coiffure à son poids (qui déterminera votre catégorie) en passant par les vêtements et les styles de combat.
  • Un mode carrière approfondi permet aux joueurs de constituer leur équipe, de négocier des contrats, de s’entraîner et de tracer leur propre chemin pour devenir UNDISPUTED.
  • Plus de 60 coups différents, des outils défensifs et des mécaniques de jeu de jambes révolutionnaires.
  • 14 lieux de combat atmosphériques passant des gymnases locaux aux arènes gigantesques.
  • Dégâts dynamiques et déformation du visage.
  • Commentaires d’experts de Todd Grisham et Johnny Nelson.
  • Calendrier de DLC gratuits et payants comprenant des combattants, des lieux de combat et des vêtements.

La version complète comprendra une série d’améliorations par rapport à ce qui est actuellement disponible sur PC via un Early Access, qui est actuellement en vente avec une réduction de 20 % sur Steam et qui passera à son prix de vente conseillé complet le 30 mai.

Alors, avez-vous ce qu’il faut pour régner sur le ring et devenir UNDISPUTED ? N’hésitez pas à nous dire en commentaires votre avis sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter)

, , , , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire