Ubisoft

Comme à l’accoutumée, l’éditeur français devrait jouir de la hype engendrée par le Summer Game Fest pour dévoiler ses futurs projets au travers d’un nouvel Ubisoft Forward.

Ancienne conférence la plus célèbre dans l’univers vidéoludique, l’E3 a beaucoup souffert des années Covid avant d’avoir tenté un retour fracassant l’année dernière, sans grand succès. Désormais, il faut se tourner vers le célèbre Geoff Keighley qui organise désormais chaque année le fameux Summer Game Fest. Ainsi, et comme tous les ans, Ubisoft devrait profiter de la hype engendrée par cette grosse conférence pour parler de ses futurs projets au travers d’une nouvelle présentation dédiée. En effet, l’éditeur français nous donne rendez-vous le 10 juin prochain pour un nouvel Ubisoft Forward. Au programme, des updates et autres informations sur les futures productions d’Ubisoft.

Entre un potentiel remake de Splinter Cell, Assassin’s Creed Codename Red, Assassin’s Creed Codename Jade, un nouveau jeu Rayman, le remake de Prince of Persia: Les Sables du Temps ou d’autres updates en ce qui concerne Prince of Persia: The Lost Crown, Ubisoft a de quoi faire. Reste simplement à savoir si les joueurs seront au rendez-vous. Pour le savoir, il faudra assister à cette nouvelle conférence, prévue pour rappel le 10 juin 2024. Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

, , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire