Two Point Hospital

Un tout nouveau DLC va arriver prochainement sur Two Point Hospital. Le DLC est disponible dès aujourd’hui sur Steam au prix de 8,99€. Découvrons toutes les informations à savoir concernant ce tout nouveau DLC. Prêt à voyager dans le temps ?

Vous ne savez pas quoi faire actuellement ? Nous vous conseillons donc d’aller voir Capitaine Hier – inventeur, entrepreneur et charlatan à plein temps dans le jeu, qui vient de découvrir une machine à voyager dans le temps. Superbe non ? En plus tout cela est sans risque selon lui. Durant votre voyage dans le temps, il sera possible de remonter aux temps du moyen-âge mais aussi encore plus loin car il sera possible d’aller jusqu’à la préhistoire et pour finir dans le futur. 34 nouvelles maladies débarquent donc dans le jeu. Avant de découvrir un résume de ce DLC, nous vous informons que vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur l’achat du DLC entre la période du 23 février jusqu’au 2 mars prochain.

Synopsis de ce tout nouveau DLC de Two Point Hospital

Rupture Temporelle démarre dans la cité médiévale de Clockwise, en proie à une faille spatio-temporelle qui fait disparaître et réapparaître mystérieusement les citoyens par des trous dans le sol. Des portails vers le passé ? La recherche des patients manquants vous mènera vers un temps oublié, au crépuscule de la civilisation en pleine période préhistorique. Bizarrement, aucun portail n’est présent pour ramener tout ce petit monde à la bonne époque. Le troisième niveau vous présente un futur où l’humanité est recluse dans les airs, loin d’une terre devenue parfaitement inhabitable. Le Futur est truffé de patients de toutes les périodes, et il faudra sans doute l’aide du Capitaine Hier pour renvoyer tout ce petit monde à son époque, de préférence en un seul morceau.

Trailer de Rupture Temporelle

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

, , , ,

Laisser un commentaire