Two Point Hospital: JUMBO Edition – Optez pour le meilleur des vaccins !

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

En pleine période de pandémie, quoi de mieux que de jouer (ou pas) les sauveurs sur consoles ? Avec Two Point Hospital: JUMBO Edition, les joueurs vont pouvoir manier le bistouri sans risquer de blesser quelqu’un. En effet, cette « nouvelle mouture » contient le jeu de base, ses quatre extensions et deux packs d’objets pour un total de 27 hôpitaux, 189 maladies et une tonne d’éléments à disposer avec goût dans vos centres hospitaliers ! Les joueurs peuvent voyager dans de nouvelles zones du Two Point County et découvrir des espèces extraterrestres dans Rencontres du Troisième Type, ou encore accompagner le maire du comté dans son voyage vers le succès écologique dans En Pleine Nature .

Construisez, soignez et évoluez ! Créez de splendides hôpitaux, décorez-les à votre guise, soignez des maladies étranges et gérez un personnel difficile, tout en étendant votre organisation à travers la région de Two Point County. Bâtissez un hôpital à partir de rien et créez le plus beau (ou fonctionnel) des centres de soin. Soignez des maladies étranges et ne vous attendez pas à des patients normaux à Two Point County. Ici, vous découvrirez des maladies farfelues et propres à Two Point, de la tête d’ampoule au cubisme, chacune nécessitant un traitement avec une machine spéciale. Une fois les habitants du petit village de pêcheurs guéris, arriverez-vous à relever le défi d’un hôpital plus grand au rythme plus effréné ? Améliorez vos installations, vos machines, votre personnel et la disposition des pièces pour vous enrichir plus vite.

Contenu de la JUMBO Edition : 

  • Dans Bigfoot, la région des Montagnes Pointues et la célébrité locale Bartholomew F. Yeti exigent de meilleurs soins ! Mr Yeti a besoin de votre aide pour soigner les maladies typiques du coin comme le Dos Tourné, la Fièvre Bardique ou l’Aurore Ronfléale ! 

  • Le climat doux de Pebberley Island n’est qu’une façade. La Jungle Ancestrale est dense et insaisissable et les Montagnes sans haut recèlent de défis corsés qui vous permettront peut-être de percer le mystère de la jeunesse éternelle.

  • Rencontres du troisième type porte bien son nom : conspirations, laboratoires secrets et maladies d’un autre monde comme la Science-Friction et l’Absence d’Humanité s’y bousculent. Il serait même possible d’y croiser des extraterrestres ! 

  • Pour les amateurs de nature qui aiment se mettre au vert, En Pleine Nature offre de nouvelles mécaniques de gameplay pour paver votre route vers le succès écologique absolu. Découvrez la première écocité du Two Point County, jardinez un peu et trouvez une manière de soigner de terribles maladies, comme le Névet et la Main Verte.

Remontez le temps avec une adorable collection de 26 objets rétro et vintages à disposer à loisir dans votre hôpital avec le Pack d’objets rétro ou laissez parler votre sensibilité artistique avec le Pack d’objets d’exposition. Les joueurs qui possèdent déjà Two Point Hospital sur consoles pourront faire l’acquisition du nouveau contenu sur les boutiques officielles de leurs machines respectives. La JUMBO Edition est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Dragon Ball Z Kakarot – Un DLC pour découvrir le Trunks du futur

C’est à l’occasion du Dragon Ball Games Battle Hour qui a eu lieu hier que nous avons appris qu’un DLC était prévu pour Dragon Ball Z Kakarot. Celui-ci vous propose de découvrir plus en détail le futur « sombre » de l’histoire à travers les péripéties de Son Gohan et […]
DBZ Kakarot DLC