Two Point Hospital

Montez le son de vos haut-parleurs (ou de vos écouteurs) et profitez des vibes entraînantes du monde de Two Point Hospital, avec la sortie de la bande originale officielle sur Steam pour 6,99€. Il y en aura pour tous les goûts avec de la musique atmosphérique, en passant par les musiques pop’ ou plus jazzy qui dominent les charts de Two Point County depuis des semaines. Retrouvez aussi les classiques intemporels de la superstar du jeu Jasmine Odyssey, comme « La femme qui murmurait à l’oreille des poissons » ou encore « L’odeur de ton visage». Les fans de Two Point Radio peuvent désormais décompresser avec des morceaux connus, comme « Salle d’attente », « Cloches givrées » et «Aiguille dans le foin». La bande originale complète comprend 44 chansons ainsi que les tubes d’Halloween.

Mais ce n’est pas tout, en ces temps difficiles, les aspirants gestionnaires d’hôpitaux peuvent désormais acheter Two Point Hospital et ses extensions avec une remise allant jusqu’à 66% de réduction du 14 au 21 mai.

Remises Steam disponibles lors de l’achat de contenu séparément :

  • 66% Jeu de base de Two Point Hospital

  • 50% Bigfoot et l’île de Pebberley

  • 33% Pack Rencontres du troisième type  et le pack d’objets rétro

  • 10% de réduction sur le Pack en pleine nature et le pack d’objets d’exposition

  • «The Healthy Collection»: les acheteurs bénéficieront d’une réduction de 55% lors de l’achat de tout le contenu ci-dessus (à l’exception des packs objets d’exposition et pack objets rétro) en bundle.

Pour finir, le jeu vient d’obtenir une mise à jour gratuite qui ajoute le mode R.E.M.I.X Volume 2.
Avec cette mise à jour, les joueurs peuvent retourner dans trois niveaux pour y accomplir de nouveaux objectifs. Alors si les aiguilles ne vous font pas peur et que vous voulez écouter de la musique pendant que vous sauvez des vies… n’hésitez pas à télécharger la bande originale de Two Point Hospital sur Steam !

, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire