Two Point Hospital : JUMBO Edition – Les consultations reprennent le 5 mars 2021 sur Console !

yancha
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Two Point Hospital - Jumbo Edition

Two Point Hospital a su conquérir plus de 3 millions de joueurs à travers le monde. Il faut dire que ce jeu de simulation/gestion qui a pour thème l’Hôpital a de nombreux atouts. A commencer par une direction artistique très cartoon avec l’humour qui va avec. SEGA Europe et Two Points Studio sont heureux de vous annoncer la sortie de Two Point Hospital : Jumbo Edition. Cette édition deluxe est prévue pour le 5 mars 2021 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch en version physique et numérique. Les possesseurs de Xbox One se contenteront uniquement de la version numérique.
Enfin, GeekNplay vous informe que le jeu sera jouable sur Xbox Series X/S et PlayStation 5 via la rétrocompatibilité.

« Two Point Hospital vous propose de construite votre établissement de santé idéal ! De l’agencement des lieux, au recrutement du personnel en passant par la gestion des (nombreuses) crises qui émaillent la progression du jeu. »

Contenu de Two Point Hospital : JUMBO Edition :

Outre le jeu de base qui proposait déjà un contenu conséquent, cette édition « Jumbo » contient les quatre extensions sorties jusqu’ici. Vous aurez donc accés à 27 hôpitaux différent et prés de 200 maladies ! Chaque extension offre un cadre original et donc son lot de nouvelles maladies étranges et de défis loufoques :

  • Dans BigFoot et la région des montagnes pointus vous devrez aider la Batholomew F. Yeti a soigner les maladies du coin. A vous de mettre un terme au Dos Tourné, Fièvre Bardique ou l’Aurore Ronfléale !
  • Pepperley Island vous propose son climat doux. Mais ne vous y tromper pas, les défis sont corsés !
  • Conspirations, laboratoires secrets et maladies d’un autre monde vous attendre dans Rencontres du troisième type !
  • Enfin, les amateurs de nature apprécieront l’extension En Pleine Nature. Toutefois, le Névet et la Main Verte sévissent dans la région.

Pour conclure, sachez également que vous pourrez remonter le temps avec une adorable collection de 26 objets rétro et vintages. A vous de les disposer à loisir dans votre hôpital avec le Pack d’objets rétro ou laissez parler votre sensibilité artistique avec le Pack d’objets d’exposition. Toutes les informations sur les extensions et les packs d’objets sont disponibles ici. Sinon, vous pouvez également lire nos anciens articles via ce lien.

Rendez-vous est pris le 5 mars 2021 sur toutes les consoles actuelles ! Comptez une quarantaine d’euros pour pouvoir vous amusez comme des petits fous. Que pensez-vous de ce titre ? Avez-vous déjà succombés à son charme ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Mad Catz - Le fournisseur innove au CES avec 2 nouvelles souris

 Mad Catz a annoncé lors du CES les nouvelles souris R.A.T. DWS et B.A.T. 6+. La R.A.T DWS combine une technologie sans fil innovante à une extrême personnalisation.  La B.A.T. 6+ combine, quant à elle, les éléments d’une souris rapide et puissante à une utilisation pleinement ambidextre. Les accessoires modulaires supplémentaires de […]