TUNIC

L’éditeur FINJI vient d’annoncer l’arrivée aujourd’hui de Tunic sur PlayStation 4, PlayStation 5 et  Nintendo Switch,  six mois après sa sortie initiale sur Xbox Series S|X, Xbox One, Mac, PC et Xbox Game Pass ! Le jeu met en scène un petit renard héroïque qui explore une terre étrangère qui cache des dangers à chaque coin de rue. Découvrez des objets uniques, de nouvelles techniques de combat et des secrets arcaniques alors que notre héros se fraye un chemin dans un nouveau monde intriguant.

Explorez un pays regorgeant de légendes perdues, de pouvoirs ancestraux et de monstres féroces dans Tunic , un jeu d’action isométrique qui met en scène un petit renard vivant une grande aventure. Échoué dans un monde en proie au chaos, et armé de sa seule curiosité, il devra affronter des créatures colossales, collecter des objets tout aussi étranges que puissants, et percer des secrets tombés dans l’oubli depuis la nuit des temps.

Caractéristiques principales :

  • Explorez un monde hostile et complexe foisonnant de forêts ombragées, de ruines tentaculaires et de catacombes labyrinthiques.

  • Combattez des boss puissants dans les profondeurs de la terre, au-dessus des nuages et dans des lieux encore plus étranges.

  • Collectez les pages manquantes du manuel, qui regorgent d’astuces et d’illustrations originales en couleur.

  • Découvrez des trésors cachés pour vous aider dans votre périple.

  • Déterrez des reliques secrètes, découvrez des techniques secrètes, des énigmes secrètes et… écoutez bien, il y a beaucoup de secrets !

  • Avec une conception sonore de Power Up Audio.

  • Une bande-son originale signée Lifeformed (Terence Lee + Janice Kwan).

Développé par une équipe de développeurs connue sous le nom de TUNIC Team, et doté d’une bande-son originale du compositeur Lifeformed (Dustforce) et de Janice Lee, Tunic permet aux joueurs d’affronter des bêtes colossales, de collecter des objets étranges et puissants et de percer des secrets perdus depuis longtemps.

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire