TUNIC

Tunic, le jeu d’aventure proches des Zelda obtient enfin sa date de sortie !

Les Game Awards nous ont envoyé pleins de nouvelles dates sur lesquels écrire. Mais certains éditeurs n’ont pas profité de l’occasion et donnes des informations tout au cours de la journée. Parmi eux, on note Finji, l’éditeur derrière le Zelda-like Tunic. Après la démo sur PC d’il y a deux mois, nous connaissons enfin la date de sortie du jeu ! Il vaudra donc encore être un petit peu patient : le jeu est prévu pour le 16 Mars. De quoi faire s’occuper un peu avant le début du printemps pas vrai ?

Tunic : Le petit renard qui se prenait pour Link.

Si vous avez suivi les différentes apparition du jeu, alors vous savez déjà à peu près à quoi vous attendre. Dans Tunic,vous incarnez un compagnon à moustache qui va se frayer un chemin dans différents donjons.  Ce petit renard vous emmènes dans un jeu d’action-aventure avec une pointe de RPG développé par le développeur indépendant canadien Andrew Shouldice. Vous pourrez explorer ici un monde merveilleux et défier des monstres aussi féroces que gigantesques.

Vous n’avez pas pu profiter de la démo d’octobre ? Dans ce cas hatez-vous, il vous reste encore quelques jours pour profiter de celles de décembre. Une nouvelle phase de démo de TUNIC est disponible depuis le 7 décembre. Si vous ne l’avais pas encore tester, il vous reste jusqu’au 14 décembre pour vous lancer dans l’aventure sur Xbox Series S|X, Xbox One et Steam. De quoi nous permettre d’entretenir notre impatience jusqu’au 16 mars !

Il ne reste donc plus que quelques jours pour tester cette démo avant sa sortie finale. Allez-vous tenter l’expérience ? On vous laisse nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires ! Il est également possible de nous écrire sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou encore notre canal Discord.

, , , , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire