Trash Sailors – Le jeu sera disponible à partir du 16 décembre sur PC et en 2022 sur consoles

Partager sur les réseaux sociaux :


Trash Sailors

Le jeu dont l’aventure s’effectue en coopération débarque sur PC le 16 décembre prochain et sur nos consoles l’année prochaine. Un jeu avec des dessins de qualités fait main.

Trash Sailors va donc débarquer sur PC le 16 décembre et plus tard sur nos consoles de salon. Le prix du jeu sera de 19,99€ sur PC. Le jeu est totalement loufoque mais les soirées devant celui-ci s’annoncent déjà folle. Il est possible de jouer au jeu avec trois camarades ou plutôt matelot. Cela est possible en multijoueur via le mode local pour vos soirées avec vos amis mais aussi en ligne. L’objectif va être de réussir à ne pas vous faire dévorer tout cru et que votre radeau tienne également la route ou plutôt la marée même si cela ne sera pas simple à cause des requins robots mais aussi des très impressionnant Kraken.

L’ensemble des déchets vont également vous servir comme carburant mais aussi pour réparer votre bateau. Comme quoi la pollution à du bon ? … Il sera également possible d’avoir un super laser pour repousser les terribles créatures qui osent vous barrer la route. Le décor est très surprenant mais très amusant. Le jeu est à la fois pour les petits mais aussi pour les grands avec une bonne dose d’humour.

Les propos de Piotr Karski, cofondateur de fluckyMachine

Nous sommes très heureux d’accueillir les pirates du monde entier dans notre univers loufoque. Nous espérons que Trash Sailors deviendra un jeu de soirée incontournable, qui rassemblera les gens et leur fera passer un bon moment.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire