Train Sim World – Destination l’industrie anglaise

Train Sim World

Une nouvelle ligne de chemin de fer vient d’ouvrir dans Train Sim World : Tees Valley Line. Partez de Darlington jusqu’à Saltburn-by-the-Sea à bord d’un train de Fret et acheminez toutes vos marchandises sans prendre trop de retard !

Située dans le berceau historique des voies ferrées anglaises, la ligne Tees Valley située au Nord de l’Angleterre est très certainement l’endroit ou les aciéries sont légions. Relevé le défi des horaires serrés et transportez le charbon et l’acier le long de la mer à bord de trois nouvelles locomotives.  Avec sa vue à la première personne et ses cabines fidèlement modélisées, le titre propose régulièrement du nouveau contenu malgré sa sortie qui date de mars 2017.

Si le gameplay reste inchangé au fil du temps, ces nombreuses nouveautés permettent de visiter les différentes régions du monde à bord d’un train commercial. Et comme dit plus haut, cette nouvelle extension nous fera prendre la ligne de chemin de fer de Stockton à Darlington à bord de trois engins britanniques.

C’est donc la British Rail Class 37, la British Class 08 bimode Diesel-Electrique et la British Rail Class 101 Diesel à trois voitures qu’il sera désormais possible de piloter. Reproduits très finalement grâce à l’Unreal Engine 4 et la technologie SimuGraph de Dovetail Games, les sensations de conduite ainsi que les sons des différents engins utilisés permettent aux joueurs d’obtenir une immersion quasi-parfaite une fois le train lancé.

Fonctionnalités clés

  • 43 km d’itinéraire sur la Tees Valley Line entre Darlington et Saltburn-by-the-Sea
  • La BR Class 37/5 en livrée BR Trainload Metals
  • La BR Class 08 en livrée Thornaby bleue BR Corporate
  • La BR Class 101, EAD à 3 voitures, en livrée bleue et grise BR CorporateBritish Rail Railfreight HEA Domestic & Industrial Coke Hopper Wagon
  • Un wagon pour le transport d’acier de 15,2 mètres sur bogies BBA, de la British Rail Railfreight
  • Des cabines très détaillées et interactives aux performances et aux commandes réalistes pour les deux locomotives et pour l’élément automoteur
  • Des enregistrements sonores authentiques et détaillés, effectués à l’aide des vraies locomotives
  • Cinq scénarios détaillés et passionnants pour cet itinéraire
  • 100 trouvailles à collectionner, y compris des cartes de l’itinéraire, des piles de journaux, des armoires électriques et des lampes cassées
  • Des tutoriels accessibles pour les BR Class 37/5, 08 et 101, pour vous permettre de prendre le jeu en main rapidement
  • Un emploi du temps complet de 24 h en mode circulation

Vous l’aurez compris, Train Sim World : Tees Valley Line est une simulation ferroviaire plus que complète. Le jeu est d’ores et déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Alors, une envie soudaine de jouer au petit train ? Que pensez-vous des jeux de simulation ultra réaliste comme Train Sim World ou encore Bus Simulator ? N’hésitez-pas à venir nous faire part de vos commentaires ici-même ou bien sur les réseaux sociaux.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire