Train Sim World 3 – Préparez-vous à dompter la machine et à combattre les éléments avec la sortie du jeu !

Partager sur les réseaux sociaux :


Train Sim World 3

Dovetail Games entre en gare aujourd’hui avec Train Sim World 3, la nouvelle version de la franchise Train Sim World. Disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, et PC via Steam et Epic Games Store, le jeu continue d’innover en matière de réalisme avec de nouvelles fonctionnalités de météo dynamique, des itinéraires plus longs ou encore un centre de formation conçu aussi bien pour les nouveaux joueurs que pour les joueurs expérimentés. La dernière version prendra également en charge les add-ons de Train Sim World 2, ce qui permettra aux joueurs de transférer tous les itinéraires et toutes les locomotives qu’ils possèdent dans Train Sim World 3 afin de continuer à jouer à leurs contenus favoris. 

Transportez des chargements à travers les montagnes américaines, conduisez les passagers anglais à leur travail et passez d’une région à l’autre à bord d’un train à grande vitesse allemand. Jouez à votre façon avec les outils créatifs. Maîtrisez la machine avec Train Sim World 3. Transportez des centaines de conteneurs à travers les déserts de Californie avec la ES44C4, une bête de 4 400 chevaux en livrée BNSF. Vivez des sensations fortes à 280 km/h dans le ICE 1, le premier vrai train à grande vitesse d’Allemagne, en traversant la campagne de la Hesse et la Bavière. Combinez précision et polyvalence avec la Class 395 « Javelin », le train le plus rapide d’Angleterre transportant des passagers au départ et à destination de Londres à 140 miles/h (225 km/h).

Pour ce troisième volet, un nouveau ciel volumétrique transforme l’atmosphère des itinéraires. Les nuages se déplacent librement en altitude, projetant des ombres sur le sol. Des éclairs zèbrent le ciel au milieu des tempêtes intenses, et le grondement du tonnerre rivalise avec le bruit puissant des machines. Soyez en immersion totale alors que le vent martèle les flancs de votre train. Apprenez l’art de la conduite défensive afin de garder le contrôle. Avec plusieurs trains par itinéraire, les expériences proposées sont sans fin. Et allez encore plus loin en créant vos propres voyages avec le Créateur de scénarios et l’Éditeur de livrées. Peignez les trains comme vous le souhaitez et faites-les rouler sur n’importe quel itinéraire avec le mode En roue libre, puis partagez vos créations avec le Creators Club.

Votre collection vous suit aussi. Tout le contenu de Train Sim World 2 est disponible dans Train Sim World 3, et les DLC que vous n’avez pas encore explorés peuvent être ajoutés à n’importe quel moment. Les trois routes principales comprennent : la Cajon Pass en Californie, connue pour ses longs trains de marchandises ; la route à grande vitesse à 280 km/h Kassel-Würzburg en Allemagne ; une version étendue du Southeastern Highspeed en Angleterre entre Londres St Pancras et Ashford International et le tout nouveau Centre de formation. L’édition Deluxe comprend également une version améliorée du célèbre add-on Spirit of Steam de Train Sim World 2, qui permet aux joueurs de conduire des trains électriques, diesel et à vapeur en une seule version.

Train Sim World 3 est disponible depuis le 6 septembre sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire