Train Sim World 3 – Le jeu débarque en version physique le 31 Octobre 2022 sur PlayStation et Xbox

Partager sur les réseaux sociaux :


Train Sim World 3

Les fans de jeux de simulation vont être ravis de découvrir le meilleur jeu de simulation ferroviaire avec Train Sim World 3 qui débarquera le 31 octobre en version physique sur PlayStation 4/5, sur Xbox Series X/S et Xbox One.

Train Sim World 3 vous fait découvrir le monde ferroviaire comme jamais. C’est le meilleur jeu de simulation dans le domaine du ferroviaire après deux opus précédents déjà réussis. Dans ce nouvel opus, il sera possible de jouer à votre manière via différents outils créatifs. Il sera également possible de conduire le train le plus rapide de Grande-Bretagne, le Class 395 pour les connaisseurs. L’immersion est totale en ce qui concerne les conditions météorologiques. Ce sera le cas par exemple avec les éclairs au-dessus de votre train ou encore le tonnerre qui couvrira le bruit de vos différentes machines.

Il est également bon de savoir que l’ensemble du contenu de Train Sim World 2 est disponible sur ce nouvel opus. Nous vous laissons désormais avec un trailer du jeu paru récemment pour vous faire une idée sur celui-ci. Rende-vous le 31 octobre pour découvrir Train Sim World 3 sur consoles.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Train Sim World 3. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
0
+1
0
+1
2
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire