Trails of Cold Steel IV – Un trailer dédié à l’histoire

Partager sur les réseaux sociaux :


Trails of Cold Steel IV

Le studio  NIS America dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo de Trails of Cold Steel VI. Cette fois-ci, il est possible d’en apprendre plus sur l’histoire !

Depuis la nuit des temps, les jeux sont fait pour s’adapter aux personnes de notre entourage. Il arrive aujourd’hui encore que certains jeux ne traversent pas les mers japonaises. Souvent jugé inadaptés pour le public occidental comme NieR:Replicant qui a subi de gros changement avant sa sortie occidentale. Parmi les titres qui ont une très forte identité Nipponne, on peut citer le très célèbre Persona 5 ou encore le plus ancien Okami. Aujourd’hui, c’est Trails of Cold Steel IV qui nous fait l’honneur d’en dévoiler plus sur son histoire.

 

L’histoire de Trails of Cold Steel IV

Comme le nom le laisse à supposer, l’histoire de Trail of Cold Steel se déroule peu de temps après la fin du troisième opus. Dans un empire au bord de la guerre, nos héros de la classe VII auront pour lourde mission d’éviter la soumission total. l est du devoir des étudiants de la Classe VII, anciens comme nouveaux, de se réunir avec les héros de tout le continent. Ce dernier rempart se retrouve sans guide. En effet, Rean Schwarzer, héros de la guerre civile d’Erebonia et professeur de la Classe VII, a subitement disparu..

C’est au travers de nouvelles mécaniques de combat qui vous permettront entre autres d’invoquer des robots géants sur le champ de bataille et de réaliser attaques dévastatrices que vos personnages pourront prendre part à ces batailles d’envergures. Marre de la guerre ? De nombreux mini-jeux dont certains préférés des fans comme le Vantage Master vous permettront de faire une pause bien méritée.

Un coffret collector

Ce RPG prévu pour automne 2020 sur PlayStation 4 et en 2021 sur Nintendo Switch se fait le luxe de d’une édition collector pour sa sortie. En plus du jeu The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV sur votre support favoris, vous disposerez également d’une jaquette réversible. Certains diront peut-être que c’est un choix classique, mais à celà viendra s’ajouter un magnifique artbook « The Black Records » ainsi que la bande son « Echoes of Erebonia » sur CD pour la version PlayStation 4, et en téléchargement pour son penchant Nintendo Switch.

 

Avez-vous l’habitude des J-RPG ne font pas parti de vos style de jeux ? Pensez vous poursuivre l’aventure déjà entreprise avec l’opus précédent ? Dites nous tout dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire