E3 2019 – Un trailer pour Borderlands 3, nouveau DLC pour le 2 !

Borderlands

Lors de la conférence Xbox de l’E3 2019, Gearbox Software nous a réservé de belles surprises à propos de ce qu’il allait advenir de sa licence phare Borderlands ! De nouvelles révélation sur Borderlands 3 qui sortira le 13 septembre 2019 nous sont parvenues. Toutefois, cela s’accompagnera aussi d’un nouveau contenu pour Borderlands 2 !

Borderlands 3, qui a été annoncé en mars 2019 a fait frémir d’impatience de nombreuses personnes. Et depuis lors, de nouvelles infos se sont régulièrement greffées à ce qu’on savait du jeu. Aujourd’hui avec la bande annonce visualisée à l’E3, ce sont de nouvelles fonctionnalités de gameplay que l’on découvre ! À la pelle on peut citer :

  • Un flingue qui tire des flingues
  • De nouvelles informations sur Fl4k

La bande annonce de Borderlands 3 délivre énormément de contenus condensés en 2 minutes de temps. Toutefois chez Geek N Play, nous avons tenté de vous décrypter quelques éléments visuels que vous aviez peut être raté. C’est ainsi qu’on connaît grâce au trailer, une des nombreuses armes qui sera présente en jeu. Après la révélation du fusil avec des jambes, c’est le tour du Flingue qui tire des Flingues ?! Visible à 0:57 secondes de la vidéo, on peut voir ce fusil hors du commun tirer des armes à la qualité elle aussi parfois hors du commun… À voir si il sera possible d’user et d’abuser de cette technique pour ce remplir l’inventaire de nouveaux items.

flingue Borderlands 3
Un Flingue qui tire des Flingues !

De plus, Fl4k, le mystérieux dompteur de bêtes se révèle un peu plus dans la vidéo. On peut voir à 0:40 secondes et à 1:46 quelques éléments de ses compétences. La question qui s’est vite posée pour les fans est de savoir comment fonctionnait l’utilisation des familiers de Fl4k. Ici, une réponse est fournit puisque il semblerait que le dompteur sera capable d’utiliser ses trois compagnons à la fois. Ajoutons à cela le fait qu’il sera possible pour le robot de se camoufler durant les combats !

Tout comme pour les loots, les informations pleuvent dans cette conférence. En effet, en plus de la sortie officielle de Borderlands 3, Gearbox Software vous donne ici une bonne raison de dépoussiérer vos anciennes sauvegardes. Car, on le sait maintenant, Borderlands 2 a le droit à l’occasion des révélations de l’E3 à de nouveau DLC totalement GRATUIT ! Ce dernier sera une manière de créer une transition entre le dernier jeu de Gearbox, tout en répondant à certaines questions qu’on pourrait se poser. Il sera néanmoins nécessaire de posséder l’édition Handsome Collection sur PS4 et Xbox One pour les joueurs consoles. Pour les joueurs PC, le DLC est téléchargeable sur Steam ! Du coup, que sont devenus les anciens héros de Borderlands avant les événements du troisième épisode ? Beaucoup de bonnes nouvelles en perspective pour la suite du jeu donc !

DLC borderlands 2

Borderlands 2 ainsi que le DLC Commander Lilith and the fight for Sanctuary, est disponible sur, PS4 Xbox One et PC. Tandis que Borderlands 3 sortira le 13 septembre 2019 sur PS4 et Xbox One, ainsi que sur PC via la plateforme Epic Games Store au départ, puis plus tard sur Steam ! Restez connectés pour les dernières informations sur Borderlands et l’E3 avec Geek N Play !

bande annonce E3 2019 Borderlands 3

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire